Contribution unique au développement et à la promotion de la spiritualité

« Si les grands génies sont presque sans cesse persécutés, moqués et méprisés, lorsque – plus tard – leur génie est enfin reconnu, leur renommée bien méritée s’accroît encore. »

Au fil des ans, le professeur de yoga Gregorian Bivolaru a mis à la disposition des chercheurs spirituels sincères et pleins d’aspirations un enseignement spirituel vaste, à travers les cours de yoga qu’il a élaborés, à travers les dizaines de livres et d’articles qu’il a écrits et surtout à travers les innombrables révélations ésotériques qu’il a faites. Nous osons affirmer que sa contribution au développement et à la promotion d’une spiritualité universelle authentique est unique à notre époque.

L’école de yoga ésotérique intégral qu’il a créée en Roumanie est également unique, non seulement par le contenu exceptionnel des cours qu’elle propose, mais aussi par le fait qu’elle est la seule école au monde à avoir un programme couvrant plus de 35 ans d’études.

Grâce aux efforts du professeur de yoga Gregorian Bivolaru et à son soutien, une communauté spirituelle forte et unie s’est formée au fil du temps à travers le monde, partageant les mêmes valeurs et les mêmes aspirations élevées.

De même, grâce à son soutien et à ses conseils, tous ceux qui ont mis en pratique avec persévérance les enseignements qui leur ont été dispensés ont réussi à transformer leur vie sous tous ses aspects, à atteindre des réalisations spirituelles remarquables, à vivre des expériences spirituelles exceptionnelles et ils ont même réussi à combiner harmonieusement la connaissance spirituelle avec la rigueur scientifique, en réalisant des dispositifs de pointe et des inventions qui ont étonné le monde scientifique.

Bien qu’il est aujourd’hui largement incompris, ridiculisé et calomnié par la presse, persécuté par les autorités, confronté à des accusations invraisemblables, ses enseignements sont tournés en dérision par les ignorants ou les malveillants, et l’école spirituelle qu’il a créée est discréditée, le temps rendra sans aucun doute justice au professeur de yoga Gregorian Bivolaru et les générations futures feront fructifier les graines qu’il a semées avec amour et patience.