Madame, Monsieur,
Nous sommes un groupe de plus de 1700 personnes et nous sommes très indignés et horrifiés par tout ce qui se passe et se prépare pour le professeur de yoga Gregorian Bivolaru. Comme vous êtes les magistrats qui enquêtent et instruisent cette affaire, nous vous informons que les membres de notre groupe ont décidé d’implorer Dieu pour que l’action et l’intervention rapide et sans délai de la justice immanente de Dieu se manifestent dans le cas de Gregorian Bivolaru à l’égard de qui des injustices sont commises.
Il est nécessaire de souligner que l’expression ”justice immanente de Dieu” apparaît souvent dans les dictionnaires et les encyclopédies, ce qui montre que l’on se réfère ainsi à quelque chose qui existe réellement. Il convient de savoir que l’expression bien connue de justice immanente de Dieu figure également dans le dictionnaire Larousse.
Voici comment le dictionnaire Larousse définit la justice immanente de Dieu : ”La justice immanente de Dieu est celle qui apparaît promptement et se manifeste d’une manière énigmatique. Elle découle naturellement des actes accomplis, des mauvaises actions qui sont commises par un être humain. Cette justice ne fait jamais apparaître des erreurs et s’exerce par l’intervention de Dieu et agit de manière inexorable, implacable, sans l’intervention d’un agent extérieur”.
Dans la Bible, il y a des interventions étonnantes de la justice de Dieu (voir l’Annexe 1), où il y a plusieurs explications édifiantes sur la justice immanente de Dieu, et en plus dans l’Annexe 1 il y a quelques exemples d’interventions spontanées, immédiates, inexorables de la justice immanente de Dieu.
Nous, les membres de ce groupe qui cherchons à aider Gregorian Bivolaru de manière volontaire et altruiste, sommes déjà parfaitement convaincus que la justice de Dieu existe et agit de manière énigmatique et inexorable lorsqu’un groupe d’êtres humains évoque à l’unisson l’intervention de cette justice implacable de Dieu. Dans de telles situations, le groupe d’êtres humains propose, et c’est Dieu qui dispose que Sa justice immanente intervienne comme il est nécessaire.
Si dans le cas de Gregorian Bivolaru vous commettrez des injustices, des abus et ne ferez pas preuve d’équité, d’impartialité, de justice et d’intégrité, alors vous ressentirez, vous verrez chacun l’intervention prompte de la justice immanente de Dieu qui agira comme vous le méritez dans votre vie, dans votre existence quotidienne. Ainsi vous serez convaincus, bon gré, mal gré, que la justice immanente de Dieu existe et opère, agit par des coïncidences apparentes qui sont en réalité des voies énigmatiques, nécessaires, obligatoires, qui sanctionnent (en proportion directe avec les injustices, les mauvaises actions à l’égard de Gregorian Bivolaru) comme vous le méritez. Dans le folklore roumain, il y a déjà un dicton édifiant qui reflète cette réalité de l’intervention sans délai de la justice immanente de Dieu : ”Fait bien, tu trouveras bien ; fais beaucoup de bien, ensuite tu trouveras beaucoup de bien. Si tu fais du mal, tu trouveras du mal ; si tu fais beaucoup de mal, tu trouveras beaucoup de mal”.
Il n’est pas exclu que, dans un premier temps (maintenant !), vous vous empressiez de penser, de considérer tous ces aspects que nous vous signalons, comme de simples aberrations, des sottises ridicules et dépourvues de tout fondement rationnel. Mais plus tard, lorsque la justice immanente de Dieu agira de manière inexorable (comme vous le méritez, seulement si vous commettez des injustices, des abus et des erreurs dans le cas de Gregorian Bivolaru, consciemment ou inconsciemment, vu l’état d’ignorance dans lequel vous vous trouvez et vous vous complaisez à l’égard de cet homme), vous serez, bon gré, mal gré, déterminés, contraints de changer d’urgence vos opinions et vous devrez rendre à Gregorian Bivolaru la justice qu’il mérite. Mais si vous persistez à être injustes, inéquitables et hostiles à l’égard de Gregorian Bivolaru, alors la justice immanente de Dieu se manifestera immédiatement par des moyens mystérieux, et vous subirez peu après (bon gré, mal gré) les conséquences de vos actes. Chacun de vous recevra alors promptement de Dieu la récompense méritée pour ses mauvaises actions dans le cas de Gregorian Bivolaru.
Dès que la justice immanente de Dieu se mettra immédiatement en action, vous constaterez (bon gré, mal gré) que toutes les injustices et tout le mal que vous faites à l’égard de Gregorian Bivolaru retournent (en proportion directe) dans l’existence de chacun de vous, par un étrange et significatif effet de miroir, pourtant juste et nécessaire. Vous serez alors choqués par tous ces aspects que nous sommes en train de vous signaler par avance. Les réflexions mystérieuses (en proportion directe) des injustices et du mal que vous ferez à l’égard de Gregorian Bivolaru et qui émergeront comme vous le méritez dans l’existence de chacun de vous, lanceront ainsi des signaux d’alarme qui vous montreront que vous avez fait et que vous faites des erreurs dans le cas de Gregorian Bivolaru. Ce sera le moment clé qui vous déterminera à transformer promptement votre attitude dans l’affaire de Gregorian Bivolaru.
L’intervention providentielle, surnaturelle, mais au fond juste, de la justice immanente de Dieu qui agira promptement dans l’existence de chacun de vous, vous amènera à réaliser (bon gré, mal gré) que vous avez eu tort et que vous êtes vraiment dans l’erreur dans le cas de Gregorian Bivolaru. Tous ces signaux qui émergeront par la prompte intervention de la justice immanente de Dieu vous obligeront indirectement à faire correctement votre devoir, à être justes, à constater comme il est naturel et nécessaire quelle est la vérité vraie dans le cas de Gregorian Bivolaru.
Sur la justice immanente de Dieu, le génial savant et philosophe Blaise Pascal a dit : ”Celui qui ne croit pas à l’existence de la justice immanente de Dieu trouve à la fin qu’il s’est trompé, et celui qui croit à l’existence de la justice immanente de Dieu agit en permanence de manière à ne pas s’exposer du tout à l’intervention de la justice immanente de Dieu qui est implacable.”
La justice immanente de Dieu a toujours un rôle correctif qui est prompt et sans délai dans la création de Dieu (voir l’Annexe 2).
Vu ces aspects mystérieux, nous, les membres de ce groupe, ferons appel à la suprême instance qui est Dieu et nous évoquerons la prompte intervention de la justice immanente de Dieu dans l’affaire de Gregorian Bivolaru.
Les samedis et dimanches, à partir de 29 juin, entre 9h et 15h (heure de France) nous évoquerons pour chacun de vous la prompte intervention de la justice immanente de Dieu qui agira de manière occulte, surnaturelle dans votre vie, dans votre existence. L’action mystérieuse de la justice immanente de Dieu émergera, s’exercera seulement et uniquement si vous commettez des injustices, des iniquités et du mal dans le cas de Gregorian Bivolaru. Les conséquences éventuelles seront aussi des signaux d’alarme pour chacun d’entre vous que vous commettez des injustices et des méfaits à l’égard de Gregorian Bivolaru. Il est important que vous sachiez que les effets éventuels qui découleront de l’action inexorable de la justice immanente de Dieu ne proviendront que de Dieu et vous signaleront ainsi les erreurs et les injustices que vous commettez dans le cas de Gregorian Bivolaru. Vous serez donc chacun récompensé par Dieu pour toutes les injustices que vous commettez à l’égard de Gregorian Bivolaru.
Nous avons lu dans la presse que vous vous êtes déjà rendus dans la maison où Gregorian Bivolaru était caché pour éviter d’être assassiné par ses ennemis acharnés, le groupe maléfique et secret des Illuminati, qui au fil des ans lui ont envoyé des effrayantes lettres de menaces de mort et ont également cherché à l’acheter en lui offrant des sommes d’argent de plus en plus importantes, qui sont fabuleuses.
Veuillez trouver à l’Annexe 3 toutes les copies de ces lettres qui lui ont été envoyées une à une au fil des ans. La dernière lettre ultimatum a été envoyée à Gregorian Bivolaru en octobre 2022. Tout ceci est pour nous une preuve choquante d’une monstrueuse conspiration criminelle qui a été et est en train d’être complotée en secret, dans les coulisses, contre Gregorian Bivolaru. Veuillez les lire attentivement afin de comprendre les nombreux aspects bizarres qui existent, cependant, dans le cas de Gregorian Bivolaru. De cette manière, nous espérons que vous commencerez à comprendre petit à petit certains éléments étranges qui sont néanmoins cachés à la vue.
Curieusement, nous avons pu constater que les médias cachent délibérément un aspect choquant qui, dans d’autres cas, a fait beaucoup de bruit à propos de lettres de menaces, la dernière étant un avertissement ultimatum lui annonçant que s’il ne met pas fin aux divulgations et s’il ne se rend pas avant la date de 15 juin 2023 il sera assassiné. C’est bizarre, cependant, que Gregorian Bivolaru a été arrêté à 6 heures du matin lors de la néfaste pleine lune, un aspect très significatif qui est connu par les initiés. Bien entendu, nous n’envisageons pas du tout que tout ceci ne soit qu’une coïncidence. Comment expliquer que les médias aient soigneusement caché le fait choquant pour nous que Gregorian Bivolaru reçoit régulièrement des lettres de menaces de plus en plus dures ?
Deux personnes qui font partie de ce groupe et qui sont douées d’une véritable clairvoyance ont effectué séparément une analyse paranormale et nous ont communiqué que, dans le cas de Gregorian Bivolaru, c’est une femme magistrat qui mène l’enquête. De plus, ces clairvoyants nous ont informés qu’ils ont déjà constaté que la femme magistrat en question a une attitude profondément hostile envers Gregorian Bivolaru, un aspect très grave qui l’expose à être facilement et injustement condamné.
Tous ces aspects ont été et restent des raisons sérieuses qui nous ont amenés à préparer en collaboration ce complément d’enquête qui contient des preuves objectives et édifiantes, qu’au nom de l’humanité et du bon sens on vous en prie respectueusement de les prendre en compte immédiatement (mais nous vous invitons à les vérifier systématiquement, de manière attentive, intelligente, lucide, impartiale et rigoureuse afin de vous convaincre par vous-même de la réalité incontestable des preuves en question que nous pouvons déjà garantir par avance).
Il vous appartient, bien entendu, de prendre ou non d’urgence en considération ce mémorandum qui est aussi un appel plein d’espoir.
Les deux êtres humains doués de clairvoyance ont déjà procédé (par télépathie) à une analyse pertinente de l’attitude de tous les magistrats qui instruisent ce dossier et ont ainsi constaté que vous avez une attitude malveillante, hostile et ils ont, par ailleurs, détecté que vous êtes pour l’instant sous l’emprise d’une funeste partialité dans cette affaire, attitude qui n’est pas du tout bénéfique ni pour Gregorian Bivolaru, ni pour vous.
Tout cela prouve que vous avez déjà pris votre décision à l’avance et que vous serez facilement prédisposés à lui faire subir un procès alors qu’il est innocent, pour être condamné à la prison. Vous êtes malheureusement déjà fermement convaincus dans votre esprit que ce groupe n’est rien d’autre qu’une secte sinistre et très dangereuse qu’il faut détruire et que Gregorian Bivolaru doit à tout prix être envoyé en prison.
Nous considérons cependant que vous vous précipitez et que vous ignorez complètement de nombreux aspects objectifs et édifiants, ainsi que des preuves irréfutables. Parce que dans le cas de Gregorian Bivolaru nous considérons déjà qu’il s’agit en réalité d’une question de vie et de mort (de Gregorian Bivolaru), nous avons décidé, à la suite d’un brainstorming, de vous fournir un sui-generis complément d’enquête sincère, pertinent, édifiant et basé uniquement sur des faits réels (qui peuvent être rigoureusement vérifiés par vous), mais aussi sur quelques preuves objectives. Mais il est fondamental de votre part de les prendre d’urgence en considération et après avoir constaté leur vérité d’y réfléchir, afin d’éviter une grande erreur judiciaire dans le cas de Gregorian Bivolaru, erreur qui vous coûtera cher lorsqu’elle impliquera l’intervention occulte de la justice immanente.
Tenant d’urgence compte de ces aspects objectifs, nous vous informons que c’est pour cette raison que nous avons décidé de court-circuiter un certain processus fatidique, qui est sur le point de se mettre en place alors que la roue de la justice aberrante, abusive et injuste a été déjà mise en mouvement dans ce cas complexe de Gregorian Bivolaru (dans lequel il est déjà évident pour nous que vous êtes tentés de jouer le rôle ingrat de Pilate). Nous ne voulons cependant pas que vous compreniez que nous considérons Gregorian Bivolaru comme un Jésus de quelque manière que ce soit. Cependant, en raison d’un préjugé funeste fort et accapareur, vous êtes actuellement tentés de considérer Gregorian Bivolaru de manière superficielle et hâtive comme un simple sectaire pervers, fanatique et désaxé.
Dans ce qui suit, nous allons présenter des preuves concluantes et objectives que Gregorian Bivolaru n’est pas du tout comme vous le pensez. Nous vous aiderons (espérons !) de manière intelligente à comprendre qu’en réalité, l’école spirituelle et ésotérique de yoga qu’il a fondé n’est pas du tout une secte voir l’Annexe 4. En nous appuyant sur des faits objectifs, édifiants et en même temps éclairants pour un être humain intelligent, nous vous aiderons à découvrir, à voir que Gregorian Bivolaru a déjà révélé (comme il le réussit avec humilité et modestie), en étant nécessairement inspiré par Dieu, certains mystères ésotériques fondamentaux qui sont géniaux pour nous et extrêmement précieux, qui sont déjà d’une immense utilité bénéfique pour les êtres humains sur cette planète voir l’Annexe 5 .
Il est donc fondamental de vous informer qu’il n’y a rien de tel dans une secte. Dans une secte, il n’y a jamais de telles révélations spirituelles, géniales en réalité, qui sont réellement utiles aux gens sur cette planète et qui les aident (uniquement lorsqu’elles sont mises en pratique correctement, systématiquement, avec persévérance) à être au final beaucoup, beaucoup plus heureux, naturellement en bonne santé, extrêmement satisfaits dans leur vie amoureuse, à ressentir pleinement l’immense joie de vivre, à être déjà conscients que leur vie est beaucoup plus riche et qu’elle a déjà un sens étonnant et merveilleux. En outre, ces personnes initiées ont le sentiment indescriptible que Dieu existe, et elles sentent profondément et pleinement qu’après la mort de leur corps, il y aura pour elles certainement une autre vie pleine de surprises, ravissante dans l’au-délà.
Nous vous posons la question, en vous priant même de répondre honnêtement : qu’est-ce que vous considérez comme mauvais ou très mauvais dans tout cela ? Pourquoi cherchez-vous actuellement à jeter (pour des années !) Gregorian Bivolaru derrière les barreaux ? Pourquoi effrayer, terroriser et déclarer suspects ces gens qui, là-bas, à Paris, dans cette communauté spirituelle, ont toujours été pacifiques, n’ont fait de mal à personne, ne consommaient pas de drogues, ne fumaient pas, ne buvaient pas, et tous étaient végétariens ? Dans votre perspective, où se trouve le mal chez ces gens ? Avez-vous déjà essayé de parler d’homme à homme avec au moins 8 à 10 d’entre eux ? Avez-vous déjà eu la curiosité de parler 5-7 minutes en face à face avec Gregorian Bivolaru pour voir vous-même directement quel genre de personne il est ?
Si vous ne l’avez pas encore fait, nous vous implorons, au nom de l’humanité et d’un minimum de compassion qui devrait vous caractériser en tant que magistrats justes, intègres, impartiaux et honnêtes, de le faire d’urgence. Ce faisant, nous vous assurons d’avance que vous aurez une grande surprise (dont vous avez vraiment besoin de toute urgence) dans l’affaire de Gregorian Bivolaru pour commencer à vous édifier au-delà des apparences trompeuses, que tous ces gens ne sont pas des sectaires pathétiques qui vous paraissent dignes de mépris. Rien et personne ne vous empêche de faire cela. Nous osons vous demander de prendre cette initiative parce qu’elle fait partie de vos devoirs professionnels. Choisissez de le faire. Parlez à certains de ces êtres humains d’homme à homme. Nous espérons toujours que votre recherche ne sera pas une de type stalinien. Nous osons espérer que votre recherche juste sera équitable, impartiale, honnête, exempte de préjugés funestes, correcte et compatissante. Cela vaut la peine d’y réfléchir honnêtement. L’existence de Dieu vous dérange-t-elle ?
Au fil des années, Gregorian Bivolaru a révélé un grand nombre de règles essentielles et de principes intelligents de bon sens qui ont déjà aidé des milliers d’êtres humains à se connaître de manière fructueuse et qui leur ont permis de découvrir et de réaliser progressivement leurs potentiels bénéfiques jusqu’alors insoupçonnés. C’est ainsi que leur existence est devenue plus riche, plus épanouissante, plus satisfaisante. Où est le mal que Gregorian Bivolaru a fait ?
Il nous est apparu évident, au fil des années, que Gregorian Bivolaru a toujours mis en avant l’impératif socratique : ”Connais-toi toi-même”. Mais à cet impératif, il a ajouté : ”Dans une direction éminemment bénéfique, nettement supérieure, qui peut alors transformer votre vie en profondeur et ainsi votre existence acquiert un sens épanouissant, porteur de sagesse.” Où est le mal que Gregorian Bivolaru a fait ?
Nous vous informons à l’avance que nous, les membres de ce groupe, sommes fermement décidés à vous aider à ressentir, à découvrir que Dieu existe vraiment. Nous vous annonçons qu’à partir de 18 avril vous recevrez plusieurs bénédictions, les mardis et jeudis, de 18h à 18h20, et les samedis et dimanches sera évoquée l’intervention surnaturelle et mystérieuse de l’énergie subtile et sublime de la Justice Immanente de Dieu. De cette façon, vous commencerez progressivement à sentir la manière dont la justice immanente de Dieu agit dans votre vie.
A l’heure actuelle, il y a déjà des dizaines de milliers de preuves édifiantes qui ont déjà été validées une à une que Dieu réellement existe. Il n’y a cependant aucune preuve pertinente que Dieu n’existe pas. Chacun d’entre vous aura l’occasion de faire l’expérience directe de l’existence de Dieu de diverses manières lorsque les membres de notre groupe vous offriront des bénédictions hebdomadaires, deux fois par semaine à une heure précise. Progressivement, vous en viendrez à expérimenter les effets bénéfiques des bénédictions qui vous seront offertes par Dieu les deux jours de la semaine à une heure fixée que nous mentionnons à l’avance. Vous serez également convaincus que Dieu existe et qu’il agit de manière mystérieuse.
Si vous serez tentés de penser, de conclure et d’agir en pensant de manière erronée : ”Même si nous constatons que Gregorian Bivolaru n’est pas coupable, il doit aller en prison”, vous constaterez alors, progressivement, que la justice immanente de Dieu agit immédiatement. Vous constaterez alors, tour à tour, que la justice immanente de Dieu agit immédiatement et chacun d’entre vous supportera inexorablement toutes les conséquences des injustices que vous infligez à Gregorian Bivolaru et aux autres dont vous avez décidé l’arrestation.
Ainsi, vous ressentirez, vous découvrirez, bon gré, mal gré, que la justice immanente de Dieu existe et qu’elle agit de manière inexorable et sans délai. Vous découvrirez alors aussi, bon gré, mal gré, le fait que Dieu existe.
Pour répondre à votre éventuelle question : ”Qu’est-ce qui nous pousse à faire cette démarche que nous exposons ?”, notre réponse est que nous avons choisi de faire tout cela au nom des idéaux de liberté et de solidarité toujours invoqués en France. Nous n’avons pas d’autre solution parce que vous êtes – pour ainsi dire – coincés dans la tour d’ivoire de la justice de ce pays.
Nous avons choisi d’élaborer ensemble ce message collectif que nous vous implorons de considérer comme un pertinent complément d’enquête reposant exclusivement sur des preuves réelles, que vous pouvez vérifier si vous avez la curiosité de le faire d’urgence.
Au final, ce n’est qu’après avoir lu attentivement tout ce que nous exposons que vous pourrez décider si nous ne sommes que des fanatiques ou des sectaires qui ne méritent que le mépris des gens et un opprobre généralisé qui, malheureusement, est apparu et persiste. Vous pourrez tirer vous-même au final des conclusions - que l’on espère lucides et intelligentes - surtout sur la base des faits.
Il est bien sûr possible que des pressions insidieuses soient exercées de diverses manières dans les coulisses, même sur vous, pour obtenir à tout prix la condamnation de Gregorian Bivolaru, même s’il est innocent. Si tous ces aspects se révèlent – avec le temps – ils deviendront cumulativement, y compris pour vous, des preuves édifiantes et choquantes de ce qui se trame en coulisses pour jeter cet homme innocent pour de nombreuses années en prison, pour le tuer – de cette manière – par un ”crime parfait” qui peut passer inaperçu aux yeux des ignorants. Cependant, le danger existe aussi pour vous de considérer qu’il vous soit impossible de vous tromper malgré les multiples preuves édifiantes dont vous disposez.
L’étrange et fatidique ivresse du pouvoir funeste qui s’empare de manière imperceptible de nombreux procureurs et juges en exercice peut vous saisir également de manière imperceptible. En étudiant dans l’état d’esprit cherchant à découvrir la vérité vraie, il est facilement possible de découvrir, cependant, qu’en fait Gregorian Bivolaru est un martyr. Il n’y a pas d’exagération dans cette affirmation qui, à première vue, vous paraît inadmissible.
Mais nous sommes enclins à soupçonner que toutes ces femmes qui accusent injustement Gregorian Bivolaru de viol ou d’abus sont en réalité de fausses victimes qui sont devenues des sadiques bourreaux et qui cherchent avec insolence à profiter d’une mode des exagérations fatales. Cela est possible cependant de se produire surtout chez certaines femmes qui ne sont pas honnêtes, qui sont perverses, menteuses et qui ont, au-delà des apparences (qui trompent !) des intérêts malveillants cachés, notamment financiers. L’irresponsabilité évidente de ces femmes méchantes ressort de leurs témoignages contradictoires, certaines ambivalents, qu’elles se sont déjà empressées de publier sur Internet, où elles se vantent avec impertinence d’envoyer sûrement Gregorian Bivolaru en prison.
En analysant très attentivement, avec lucidité, discernement, impartialité, intelligence et pertinence les témoignages de ces personnes qui accusent Gregorian Bivolaru d’un prétendu viol, il vous sera facile de voir, de découvrir la vérité vraie au-delà des apparences, au-delà des illusions, au-delà des préjugés funestes qui peuvent vous induire en erreur et vous faire considérer Gregorian Bivolaru comme coupable, alors qu’il ne l’est pas du tout.
Bien entendu, la perspective dans laquelle vous analyserez le cas de Gregorian Bivolaru est d’une grande importance. Si votre enquête est entachée de certains facteurs qui obscurcissent votre pensée, seul Gregorian Bivolaru souffrira énormément d’une telle erreur.
Nous vous implorons de faire attention dans le cas de Gregorian Bivolaru, et nous vous implorons d’être attentionnés, impartiaux. La vie et la liberté d’un homme innocent sont en jeu.
L’accusation de viol est actuellement une mode très dangereuse lorsque cette accusation est inventée avec une immense impudence y compris pour des raisons qui sont déterminées à la fois par une inimitié bizarre et gratuite, mais aussi par le désir d’obtenir beaucoup d’argent par de prétendus dommages.
C’est une mode que certaines femmes menteuses se déclarent des fausses victimes et profitent ensuite insolemment d’une telle attitude qui n’est pas réelle.
Les sommes immenses (66.000.000 d’euros !) offertes à Gregorian Bivolaru pour se faire ainsi acheter (selon la dernière lettre de menace de mort qui lui a été adressée, veuillez la lire attentivement !) prouvent que le groupe maléfique des Illuminati, qui s’efforce sans relâche de promouvoir le Nouvel Ordre Mondial sur la planète, connaît déjà la valeur gigantesque de cette géniale révélation de Gregorian Bivolaru, qui promeut et révèle avec une facilité étonnante aux gens l’existence et la réalité de Dieu dans toute la création, dans l’univers, ce qui les effraie et c’est pourquoi ils cherchent à bloquer cette vérité essentielle, que d’ailleurs Jésus a également révélée jadis (sans toutefois faire référence aux Attributs de Dieu en langage moderne), comme Gregorian Bivolaru le précise, que chaque Attribut de Dieu (par exemple le bien connu Attribut de Dieu de l’Amour – dont il est dit dans le christianisme ésotérique que Dieu est aussi amour, et que l’amour est un don éternel et sans fin qui vient de Dieu) est une énergie subtile sublime infinie, mystérieuse, distincte, éminemment bénéfique, caractérisée par une fréquence de vibration qui ne change jamais. On peut facilement voir dans cette géniale révélation de Gregorian Bivolaru que pour la première fois dans l’ambiance de cette planète émerge un sui-generis mariage entre la physique quantique et une religion objective, fondamentale qui peut être ressentie, expérimenté par de nombreuses personnes lorsque dans leur être réceptif, dans leur aura se déverse l’énergie sublime subtile d’un Attribut de Dieu, tel que l’Amour.
Cette géniale découverte qu’il admet que c’est Dieu qui l’a lui inspirée, fait vraiment très peur aux Illuminati et c’est pourquoi ils veulent emprisonner Gregorian Bivolaru même innocent afin de le tuer par un crime parfait, pour l’éliminer en même temps à jamais des hommes d’une manière abjecte, astucieuse, qui semble infaillible à ces ignobles. Mis bout à bout de façon intelligente et enchaînée, tous ces aspects démasquent ce plan astucieux et criminel qui vise évidemment Gregorian Bivolaru, au-delà de certaines apparences qui cherchent à tromper.
Nous vous implorons de lire ce message très attentivement et nous vous assurons d’avance qu’à la fin vous apprendrez certainement beaucoup. Tout ce qui vous sera révélé ici pourrait être pour vous d’une immense utilité pratique dans votre vie quotidienne. Il sera facile de voir plus tard que nous avons eu raison et que nous vous avons dit la vérité, même après 10-18 ans. Vous découvrirez également de nombreux aspects étonnants, mais aussi des faits concluants qui transformeront (nous espérons !) votre point de vue actuel sur le cas de Gregorian Bivolaru. Vous pourrez ainsi éviter une grave erreur judiciaire.
Nous, les plus de 1700 personnes qui faisons partie de ce groupe, nous avons l’énorme avantage que beaucoup d’entre nous connaissent déjà très bien Gregorian Bivolaru (grâce à de nombreuses bonnes actions édifiantes, mais aussi à de preuves qui sont pour nous incontestables) depuis plus de 20 ans. Vous, par contre, ne pourrez pas connaître cet homme dans toute sa complexité, même après 10 à 12 mois d’enquête professionnelle que vous ne pouvez faire que pendant vos 8 heures de travail.
L’idée essentielle que nous exposons est que la vérité vraie est tout et qu’elle comprend souvent des aspects importants qui, dans certains cas, sont habilement et astucieusement cachés par les ennemis afin de faire triompher au final l’injustice et les mensonges.
Il semble que dans le cas de Gregorian Bivolaru, la justice et la vérité ne gagneront pas sans lutter contre les éventuelles injustices, mais aussi contre les mensonges.
Nous avons tous choisi de lutter pour que la justice triomphe.
La grande erreur de cet homme (Gregorian Bivolaru) est, malheureusement, d’avoir eu trop de confiance en tous les êtres humains qu’il voulait aider à se transformer, en les guidant et en les poussant sans exception dans des directions éminemment bénéfiques.
Veuillez prendre en considération que les apparences sont souvent trompeuses. Il y a déjà dans votre cas l’immense danger de confondre (en analysant hâtivement ce dossier complexe) les illusions, les apparences, avec la vérité vraie. Les apparences empêchent de découvrir la réalité, de sorte que la vérité vraie devient inaccessible et que le mensonge finit par triompher. Contrairement à ce que vous voyez ou pensez de manière superficielle et hâtive, nous vous implorons d’aller au-delà des apparences et de considérer avec beaucoup d’attention et de lucidité toutes les évidences et les preuves que vous découvrirez (voir l’Annexe 6).
Comme vous le savez, les grandes injustices et infamies sont toujours commises par des ennemis qui veulent que le mensonge et l’injustice finissent par triompher. Il convient de se demander pourquoi, dans cette affaire, sont prises en compte toujours les personnes malveillantes et hostiles qui veulent à tout prix commettre une grande injustice pour envoyer un homme totalement innocent en prison.
Il est nécessaire que vous sachiez à l’avance que, bon gré, mal gré, l’affaire de Gregorian Bivolaru aura certainement un impact immense sur votre vie, sur votre existence et votre destin personnel dans une direction bénéfique seulement si vous choisissez d’être impartiaux à tout moment et de ne faire que justice dans cette affaire. Il est donc fondamental que vous sachiez d’avance que cet impact ultérieur dans votre vie sera :
A. Soit éminemment bénéfique, constructif, fécond, durable et profondément transformateur, seulement et uniquement si, sur la base des preuves existantes, des faits réels et des témoignages honnêtes que vous recueillerez, vous choisirez de ne mettre en lumière immédiatement que la vérité et seulement la vérité vraie pour faire triompher ainsi la justice objective qui est en même temps identique à la justice immanente de Dieu. En d’autres termes, si vous décidez sur la base de votre probité et de votre compétence de ne faire que justice et uniquement justice dans le cas de Gregorian Bivolaru, cela aura un impact de manière profonde et éminemment bénéfique, divin sur votre destin, votre sort, votre existence.
Mais cela signifie que vous devez exercer en permanence vos fonctions en intégrant magistralement tous les principes et règles de la déontologie, que vous connaissez bien sûr, et nous osons espérer que vous n’hésiterez jamais à les utiliser pour faire triompher de toute urgence la seule justice de Dieu. En d’autres termes, pour faire triompher au final la justice énigmatique de Dieu, la justice immanente inexorable de Dieu.
Dès lors il faut être en permanence vigilants pour ne pas être n’est-ce qu’un peu aveuglés par divers préjugés funestes, mais aussi par certaines distorsions professionnelles qui pourraient vous conditionner à interpréter de manière hâtive, fausse, tendancieuse les faits objectifs qui existent dans ce cas, en omettant même de tenir dûment compte de la vérité vraie qui se cache parfois au-delà des diverses apparences, souvent trompeuses. Par analogie, cette affaire complexe est en même temps comme un roman policier palpitant qui se termine dans les dernières pages par la découverte de la vraie vérité, souvent étonnante pour le lecteur. Cette analogie édifiante s’applique toutefois dans une large mesure aussi dans le cas de Gregorian Bivolaru.
B. Soit la manière injuste, inéquitable, arbitraire, hostile dont vous choisissez d’agir dans le cas de Gregorian Bivolaru nécessitera, impliquera l’intervention sans délai, prompte, 1.000.000 % certaine, implacable, mystérieuse de la justice immanente de Dieu qui est alors inexorable et inflexible. Dans le folklore, cette manière occulte ancienne, mais efficace, est désignée de manière significative par l’expression folklorique déjà bien connue : “Laisser tout, sans délai, entre les mains de Dieu”.
Il est donc important, il est aussi nécessaire de savoir à l’avance comment la justice immanente de Dieu opère sans délai peu après qu’elle a été préalablement évoquée et appelée à intervenir et à opérer immédiatement, après qu’un groupe d’au moins 120 êtres humains qui croient en l’existence de Dieu, implore Dieu de rendre sans délai justice par le biais de Sa justice immanente.
Il est important de savoir qu’indépendamment du fait que la personne croit ou non à l’existence de Dieu, elle est quand même punie par Dieu d’une manière mystérieuse, qui est cependant inexorable, exactement comme elle le mérite en étroite connexion avec le grand mal, avec les péchés qu’elle a commis récemment.
Par conséquent il faut que vous sachiez que si, et seulement si, d’une manière ou d’une autre, vous choisissez de commencer à commettre diverses injustices, divers abus dans le cas de Gregorian Bivolaru, vous vous exposez sans délai, en agissant de cette manière injuste, à un risque immense d’être punis à la mesure des fautes commises, peu de temps après, par l’intervention occulte et inexorable de la justice immanente de Dieu.
Il y a peu d’êtres humains initiés sur cette planète qui connaissent la méthode ésotérique directe qui met en action et fait opérer sans délai la justice immanente de Dieu. Gregorian Bivolaru nous a appris à le faire en cas d’urgence. Désormais nous appliquerons cette méthode également en ce qui vous concerne, vous ceux qui enquêtent et instruisent cette affaire. Les samedis et dimanches, à partir de 29 juin entre 9h et 15h (heure de France) l’intervention de la justice immanente de Dieu sera évoquée pour vous.
Si, par la suite, vous déciderez inconsciemment ou consciemment de commettre des injustices, des abus, ou de faire des choix arbitraires, funestes, inéquitables dans le cas de Gregorian Bivolaru, vous découvrirez et ressentirez directement, peu de temps après, comment la justice immanente de Dieu intervient et vous récompense à chaque fois d’une manière directement proportionnelle au mal correspondant que vous venez de commettre.
Ainsi, vous aurez chaque fois une leçon provenant de Dieu, nécessaire, mystérieuse, étonnante, qui vous convaincra, bon gré mal gré, que la justice de Dieu existe et agit sans délai. Ainsi, vous serez bientôt convaincus que cette ancienne méthode ésotérique fonctionne vraiment, et en plus vous aurez la preuve bouleversante que Dieu existe, qu’il veille toujours sur nous et qu’il est omniprésent, mais aussi omniscient et omnipotent.
Vous serez les premiers procureurs et juges de France à connaître directement la manière dont la justice immanente de Dieu agit. Tout cela vous fera prendre immédiatement conscience qu’en tant que magistrats, vous êtes en fait investis par Dieu pour canaliser de manière mystérieuse l’énergie subtile et sublime de l’Attribut de Dieu de la Justice de Dieu.
Cette révélation va engendrer une mutation profonde et éminemment bénéfique dans votre être et dans votre conscience. Même si maintenant, au début, vous ne croyez pas à tout cela, et votre réaction sera pour l’instant un sourire sarcastique, par la suite, une à une, des confirmations étonnantes apparaîtront qui vous convaincront, puis une à une, elles vous éclaireront sur le fonctionnement occulte de la justice immanente de Dieu, et par ce genre d’expériences fréquentes vous découvrirez, vous réaliserez que Dieu existe.
Le génial scientifique et mystique Blaise Pascal a dit à propos de la justice immanente de Dieu: ”L’homme qui ne croit pas à l’existence de la justice immanente de Dieu se trompe lourdement, et l’homme qui croit déjà avec une immense force inébranlable en Dieu, et à l’existence de la justice immanente de Dieu, ne se laisse pas alors tenter par les démons car il choisit toujours de ne pas commettre d’injustices ou de mauvaises actions qui feraient alors intervenir sans délai la justice immanente de Dieu.”
Voici un fait anecdotique, parfaitement réel et étonnant que vous pouvez vérifier par vous-même :
En 2004, le roumain Adrian Năstase, qui était déjà Premier ministre, est devenu, pour des raisons au fond aberrantes et stupides, un ennemi acharné et haineux de l’école spirituelle ésotérique MISA. Comme cet homme détenait un grand pouvoir politique en Roumanie, il a mis en place une attaque ignoble et injuste contre l’école MISA. De nombreuses perquisitions abusives ont été effectuées sur son ordre, donné dans les coulisses, et un dossier pénal, faux au fond, contenant plus de 500 volumes, a été établi sur ordre. À l’époque, 22 membres de la direction de MISA, dont Gregorian Bivolaru, ont été mis en examen sur ses ordres injustes et abusifs. Après avoir été invité à cesser les persécutions, les abus et les diverses injustices à l’encontre de l’école de yoga MISA, cet homme a continué à faire beaucoup de mal à l’égard de cette école.
Alors on a décidé de mettre en place cette méthode qui implique l’intervention de la justice immanente de Dieu. Voici les effets qui sont apparus par la suite et qui ont été considérés comme significatifs, mais aussi étonnants pour les plus de 70.000 étudiants et sympathisants de cette école : Adrian Năstase a perdu les élections pour devenir président de la Roumanie. Il a ensuite fait l’objet de poursuites pénales et finalement a été condamné à une peine de prison. Mais avant d’être arrêté, il a tenté de se suicider. Il est allé en prison. Il a ensuite été inculpé une seconde fois et condamné une seconde fois à la prison. Il a ensuite admis en direct à la télévision que l’attaque de l’école de yoga MISA était la plus grosse erreur de sa vie et qu’il la regrettait (voir l’Annexe 7). Il s’est ensuite senti victime et a prétendu, à tort et de manière hallucinante, que des méthodes paranormales avaient été utilisées contre lui par les yogis de MISA, ce qui avait détruit sa carrière politique et sa vie. Le procès, monté de toutes pièces en 2004 à la demande politique de cet homme, a duré 17 ans et, bien qu’il y ait eu de nombreuses accusations aberrantes et fausses, y compris une prétendue traite des êtres humains, les 21 accusés, dont l’un est décédé depuis, ont été déclarés non coupables. C’est ainsi que s’est achevé ce procès après 17 ans de traque des gens innocents.
Voici le célèbre pari de Blaise Pascal, génial scientifique, philosophe et écrivain français qui vécut entre 1623 et 1662. Le 23 novembre 1654, il ressentit spontanément un état mystique d’extase exceptionnelle, et alors l’énergie subtile et sublime de l’Attribut de Dieu de la certitude se révéla dans son être. Il a vécu cette expérience bouleversante pleinement et profondément pendant environ 8 heures sans interruption. Il décrivit plus tard dans les moindres détails cette expérience qui marqua sa vie à jamais. Le célèbre pari de Pascal est énoncé comme suit : ”Celui qui ne croit pas à l’existence de Dieu et qui ne suit pas ses voies (celles de Dieu) se donne, s’offre à Satan et indirectement il le suit toute sa vie.”
Nous vous suggérons de rechercher sans tarder cet épisode étonnant de la vie de Pascal et de l’étudier avec beaucoup d’attention. Cela vous aidera beaucoup à considérer et surtout à comprendre Gregorian Bivolaru d’un point de vue totalement différent (nouveau !).
Vous aurez beaucoup à gagner (intérieurement !) si vous le faites sans tarder, et surtout si vous avez la curiosité d’étudier l’étonnant témoignage honnête de Pascal sur cet état d’extase exceptionnelle qu’il a expérimenté alors. Vous ne pourrez pas considérer (espérons !) que ce génie n’était qu’un abruti ou un fanatique quelconque. Il a expérimenté exactement ce que Gregorian Bivolaru a découvert plus tard, inspiré par Dieu. Ainsi Gregorian Bivolaru a révélé pour la première fois au monde l’existence distincte de plus de 600 Attributs de Dieu qui sont, chacun d’entre eux, une énergie subtile sans fin, éternelle, énigmatique, sublime, jaillissant de l’être mystérieux infini de Dieu. En réalité l’énergie mystérieuse de chaque Attribut de Dieu est toujours caractérisée par une fréquence unique de vibration qui ne change jamais. Cette géniale découverte de Gregorian Bivolaru, qu’il est le seul à l’avoir faite (mais inspiré par Dieu), complète, rend entière à jamais la révélation fondamentale de Jésus qu’il a exposée dans son formidable Sermon sur la montagne où il se réfère de manière ésotérique à seulement huit Attributs de Dieu que les chrétiens appellent Béatitudes, mais ils ne savent pas qu’en réalité, chacune des huit Béatitudes auxquelles Jésus fait référence est en fait une énergie subtile infinie, éternelle, qui provient de l’être mystérieux de Dieu.
Cette révélation simple, mais géniale de Gregorian Bivolaru entraîne également un heureux sui-generis ”mariage” entre la religion objective de Dieu et la physique quantique actuelle, dans laquelle le concept d’énergie est quelque chose d’essentiel. Selon cette formidable révélation (qui a été de manière révélée par Dieu à Gregorian Bivolaru pour la première fois dans l’ambiance de cette planète), chaque être humain fonctionne (par analogie) comme un poste de radio (un poste récepteur pour une radio-diffusion sonore), qui sous certaines conditions capte et accumule au niveau de la conscience l’énergie subtile sublime d’un certain Attribut de Dieu, comme par exemple l’Amour, le Bonheur, et ainsi l’être humain en question ressent comme un effet intérieur soit l’amour, soit le bonheur, etc. etc.
La découverte que Gregorian Bivolaru a faite avec l’aide et l’inspiration qui proviennent de Dieu, marque, volontairement ou involontairement, l’histoire de cette planète. Cette révélation est et restera un immense héritage évident qui marquera certainement l’histoire de cette planète. Les années à venir le confirmeront.
Par exemple, de cette manière similaire, Pascal a ressenti pleinement et profondément (de manière mystique) pendant huit heures en continu l’énergie subtile et sublime de l’Attribut de Dieu de la Certitude.
Un autre exemple simple et analogique qui peut être édifiant pour vous, afin de comprendre facilement le mystère formidable qui a été dévoilé en première planétaire par Gregorian Bivolaru et qui fait référence à l’énergie subtile sublime de chaque Attribut de Dieu (comme par exemple Amour, Bonheur, Bénédiction, etc.), est celui d’un téléphone portable qui est actuellement utilisé pour communiquer et qui nous permet de ne pas être dépendants d’une liaison câblée à la centrale. Dans cette analogie significative, le corps de chaque être humain peut être considéré comme un sui-generis téléphone portable qui est constamment utilisé par la conscience énigmatique de cette personne. Au moyen de son propre téléphone portable, cet être humain peut recevoir rapidement divers appels téléphoniques, ou peut également renvoyer un appel téléphonique à un téléphone portable particulier s’il connaît déjà le numéro correspondant de ce téléphone. Conformément à cet exemple analogique édifiant, nous vous annonçons que certains jours, mardi et jeudi, vous- mêmes bénéficierez depuis 18h de plusieurs bénédictions qui vous seront offertes à l’unisson par nous (les 1700 membres de ce groupe solidaire).
De cette manière, vous bénéficierez certainement dans votre être, ces jours-là, de plus de 100 effets éminemment bénéfiques, merveilleux, euphoriques, parfois surprenants, que vous ressentirez pendant 24 heures. Ces effets mystérieux, complexes, positifs, bénéfiques vous aideront à ressentir vous-mêmes, par expérience directe, la valeur inestimable de cette révélation exceptionnelle que Gregorian Bivolaru a été inspiré par Dieu, il y a près de 20 ans, de la faire connaître aux gens de cette planète. Tout cela à travers son propre exemple, qui est évident pour nous tous, et à travers les onces de pratique des plus de 70.000 stagiaires et sympathisants qui ont suivi les cours de cette école spirituelle ésotérique de Yoga Intégral au fil des ans et qui ont fait des témoignages sur leurs expériences spirituelles (voir l’Annexe 8).
Nous savons qu’il existe l’injuste bras de la loi et si vous choisissez (éventuellement !) de l’exercer, nous vous annonçons qu’il s’ensuivra alors pour vous (bon gré, mal gré) une intervention inexorable de Dieu, mais bien méritée, qui comporte en réalité une action mystérieuse de la justice immanente de Dieu que nous, les plus de 1700 de personnes, évoquerons, suppliant Dieu de la manifester sans tarder pour vous.
Comme vous le savez, de grosses erreurs judiciaires ont existé et continueront d’exister dans ce monde.
Pour nous, les plus de 1700 personnes (qui font partie de ce groupe), il est révoltant, horrifiant et inacceptable qu’un homme innocent soit arrêté et emprisonné à tort sur la seule base des inventions mensongères hallucinantes, sur la seule base d’un discours calomnieux et malveillant, en l’absence évidente de toute preuve, de toute preuve édifiante et concluante.
Cette situation dans l’affaire de Gregorian Bivolaru nous rappelle la sombre histoire des sinistres procès staliniens. Nous nous demandons, mesdames et messieurs les procureurs et les juges, comment vous n’avez pas encore remarqué tout cela ? Pourquoi n’avez-vous pas choisi d’enquêter Gregorian Bivolaru en liberté ? Que ferez-vous à la fin ? Comment allez-vous justifier l’arrestation d’un homme innocent si au final, bon gré, mal gré, vous allez constater (comme nous le savons déjà à l’avance, car il est absolument impossible que cet homme ait violé une femme ou l’ait forcée, ou l’ait jamais molestée) qu’il est innocent ?
Même si pour l’instant vous ne croyez pas du tout à l’existence d’une justice immanente de Dieu, si vous commettez des injustices dans cette affaire de Gregorian Bivolaru, vous verrez, ressentirez et découvrirez, bon gré, mal gré et sans délai, que la justice immanente de Dieu existe bel et bien, et que cette énigmatique justice surnaturelle vous sanctionnera rapidement, comme vous le méritez. De cette manière surnaturelle où Dieu agit, vous serez par défaut contraints, bon gré, mal gré, d’admettre, par le biais de certains faits défavorables appropriés, mais aussi par certains états néfastes, que la justice immanente de Dieu existe. Ainsi, Dieu vous convaincra sans tarder que lorsque vous faites du mal, vous trouverez du mal, vous attirez le mal, comme on le dit aussi dans le folklore.
Par votre fonction de magistrats, vous êtes donc investis par Dieu de capter dans votre être et de manifester pleinement l’énergie subtile et sublime de l’Attribut de Dieu de la Justice.
Une impartialité totale et exemplaire est toujours nécessaire, voire obligatoire pour vous. Lorsque vous faites preuve de manque d’impartialité, d’iniquité dans l’investigation, dans l’enquête que vous menez dans le cas de Gregorian Bivolaru, rappelez-vous qu’en agissant de cette manière injuste vous vous exposez implicitement à être sanctionnés sans délai, comme vous le méritez, par l’inexorable intervention surnaturelle de la justice immanente de Dieu. Bon gré, mal gré, vous serez alors obligés d’observer la manière dont intervient et se manifeste sans délai la justice immanente de Dieu, implacable, inévitable pour vous. Plutôt que de vous exposer à l’intervention immédiate, inexorable de la justice immanente de Dieu, vous feriez mieux de faire preuve de bon sens, d’esprit d’équité et d’impartialité exemplaire dans le cas de Gregorian Bivolaru.
Nous vous rappelons qu’une impartialité exemplaire suppose de ne favoriser personne, surtout dans une investigation pénale où la liberté et même la vie d’un être humain sont en jeu (surtout s’il n’est pas coupable).
Sinon, si vous choisissez d’ignorer délibérément les aspects concernant l’intervention de la justice immanente, inexorable de Dieu, volontairement ou non, vous la connaîtrez ainsi et vous serez ainsi convaincu de son existence, mais surtout vous sentirez pleinement comment elle agit, comment elle se manifeste (comme vous le méritez !) aussi bien dans votre être que dans votre corps. Cela ne surviendra que si vous commettez des injustices dans ce cas où la vie et l’innocence de cet homme sont en jeu. Que vous vouliez l’envisager ou non, l’équité est obligatoire pour vous, surtout en tant que magistrats.
Cette modalité qui implique l’intervention rapide et sans délai de la justice immanente de Dieu est décrite de manière claire non seulement dans l’Ancien Testament ou les Psaumes, mais aussi dans le Coran.
La justice immanente est toujours implacable. Celui qui ne tient pas compte de Dieu comme il se doit, passe et reste sous l’influence maléfique de Satan et de ses démons. N’omettez pas quelque chose et ne choisissez pas d’accuser faussement et sciemment Gregorian Bivolaru.
Les êtres humains proposent, et au final c’est Dieu qui dispose et répond avec sagesse à la demande des gens. La justice immanente de Dieu entre aussi en action à la demande d’un groupe d’êtres humains qui invoquent à l’unisson sa prompte intervention. Dans de telles situations, les êtres humains proposent à Dieu, et c’est alors Dieu qui dispose de la manière dont la justice de Dieu interviendra sans délai. Il est nécessaire dans le cas de Gregorian Bivolaru d’être toujours corrects, justes, impeccables pour ne pas être du tout atteints par la justice de Dieu. Par exemple, si vous agissez de manière arbitraire, maléfique, tyrannique, sadique, si malgré les preuves existantes et édifiantes vous prendrez des décisions funestes, injustes, qui enfreignent l’équité et la justice de Dieu, alors vous verrez la justice immanente de Dieu entrer en jeu.
Parfois, la justice intervient et agit promptement et spontanément. L’exemple de l’Annexe 1 met en évidence de tels cas qui sont étonnants et illustrent comment la justice de Dieu intervient directement.
Dans tous les cas où la justice est évoquée par un groupe d’êtres humains, son intervention se produit peu après et se manifeste de manière implacable et inexorable.
Si la même hostilité et la même inimitié qui existent actuellement dans votre être persisteront à l’égard de l’affaire de Gregorian Bivolaru, vous constaterez, vous ressentirez, bon gré, mal gré, que la justice immanente de Dieu entre immédiatement en action et provoquera des effets mystérieux qui seront en directe proportion à la méchanceté dont vous faites preuve.
Dès lors, si vous aurez une conscience en paix, si vous choisirez de ne pas avoir du tout une mauvaise conscience dans le cas de Gregorian Bivolaru, vous constaterez qu’alors la justice immanente de Dieu n’intervient pas du tout, n’agit pas, parce qu’elle est toujours juste. Si, dans le cas de Gregorian Bivolaru, vous choisissez de ne jamais avoir quoi que ce soit sur votre conscience, alors la justice immanente de Dieu n’agira pas du tout.
Il est dit de manière nécessaire et significative que ”les jurés décident en leur juste âme et en leur bonne conscience”. De même, vous devrez également agir dans le cas de Gregorian Bivolaru de manière à ne pas provoquer l’intervention immédiate de la justice immanente de Dieu.
Le fait que vous ayez actuellement une étrange hostilité, d’étranges ressentiments, de l’inimitié gratuite dans le cas de Gregorian Bivolaru vous expose tout de suite à l’intervention bien méritée, sans délais de la justice immanente de Dieu. Il est donc urgent de changer d’attitude à l’égard de Gregorian Bivolaru pour ne pas vous exposer à l’intervention de la justice immanente de Dieu. Si vous faites du mal, immédiatement après vous ressentirez et trouverez du mal.
De cette manière surnaturelle, vous ressentirez – bon gré, mal gré, dans votre être, mais aussi par des effets mystérieux qui apparaîtrons dans votre existence – que lorsque dans ce cas de Gregorian Bivolaru vous choisissez de faire du mal, de commettre des injustices, d’enfreindre les principes déontologiques de votre fonction, vous constaterez que si vous faites du mal, vous ressentirez ce mal et vous le découvrirez bon gré, mal gré. Vous pouvez certainement vous attendre à des nouvelles conséquences graves si Gregorian Bivolaru meurt pendant cette période de détention en raison des conditions terribles de la prison. Dans une situation aussi tragique, vous pouvez vous attendre, volontairement ou non, à subir le même sort, parce que vous avez contribué à la mort de cet homme en détention.
Une fois que vous ressentirez, vous découvrirez par des preuves comment fonctionne la justice de Dieu et cela vous amènera à cesser vos abus. Nous faisons donc appel à l’instance suprême.
C’est aussi l’occasion pour vous de découvrir, bon gré, mal gré, que Dieu existe. Si vous choisissez de faire des injustices, des abus dans ce cas, c’est alors que vous sentirez comment la justice de Dieu agit.
Si vous commettez des injustices, des abus dans le cas de M. Bivolaru, si vous prenez des décisions arbitraires, funestes, vous constateriez que la justice immanente de Dieu interviendra immédiatement et vous récompensera ou, autrement dit, vous sanctionnera comme vous le méritez. Ainsi, vous serez forcés de découvrir que la justice immanente de Dieu existe réellement et qu’elle est implacable et inexorable.
Mais si vous choisissez d’être justes, impartiaux, lucides, équitables dans votre activité dans le cas de Gregorian Bivolaru, vous ressentirez pleinement, vous recevrez tous les bienfaits évidents et tous les dons exceptionnels que Dieu offre lorsqu’un être humain est béni encore et encore. Si vous êtes en permanence ainsi dans le cas de Gregorian Bivolaru, alors la justice de Dieu n’interviendra pas du tout dans votre vie, dans votre existence, ne serait-ce qu’un peu, parce que vous ne ferez pas d’erreurs, des erreurs qui sont évidemment susceptibles de déclencher une erreur judiciaire. Si vous commettez des erreurs judiciaires dans le cas de M. Bivolaru, alors vous constaterez bon gré, mal gré, que la justice immanente de Dieu agira immédiatement et vous supporterez ainsi, volontairement ou non, toutes les conséquences des erreurs judiciaires que vous commettrez. Vous serez alors convaincus, bon gré, mal gré, que la justice de Dieu existe et qu’elle opère lorsqu’elle est évoquée par un groupe d’êtres humains.
La justice immanente de Dieu a toujours un rôle correctif prompt et immédiat dans la création de Dieu. Citation de Pascal : ”Celui qui ne croit pas à la justice finit par se tromper, et celui qui croit avec une fermeté inébranlable à l’existence de la justice de Dieu agit de telle sorte qu’il ne s’expose pas du tout à l’intervention de la justice de Dieu qui est inexorable et implacable”.
Vous rendrez compte, vous serez directement responsable de la vie de cet homme. Vous serez récompensés selon vos mauvaises actions, et ainsi vous expierez sans délai les injustices que vous aurez fait à cet homme innocent à qui vous aurez choisi de rendre injustice à cause de l’inimitié et de la méchanceté que vous montrerez (éventuellement !).
Dans de telles situations, Dieu agit par des coïncidences apparentes qui se manifestent alors discrètement et n’interviennent souvent secrètement que lorsqu’on lui demande vraiment de manière ferme, lorsqu’il est sollicité d’intervenir alors pour faire cela.
Il est possible pour vous, dans un premier temps (maintenant), de considérer tous ces aspects que nous vous signalons comme des aberrations, des absurdités ridicules, mais plus tard, lorsque la justice immanente de Dieu agira inexorablement, de changer (volontairement ou involontairement) d’opinion et vous serez aussi obligés d’être justes, d’être équitables, de rendre justice dans cette affaire.
Mais si vous persistez à être hostiles, injustes dans le cas de Gregorian Bivolaru, vous en subirez, comme vous pourrez le voir, proportionnellement, toute la souffrance que vous causerez à cet homme innocent.
Dès que la justice immanente de Dieu entrera en action sans délai, vous constaterez (volontairement ou involontairement) que tous les maux, l’hostilité et les injustices que vous faites à Gregorian Bivolaru seront promptement renvoyés dans votre existence par une étrange et significative réflexion qui est pourtant d’urgence nécessaire et juste. Ce n’est qu’alors que tous ces aspects que nous vous avons signalés, mais que vous n’avez pas crus et donc pas pris en considération, vous effrayeront. Les faits, les conséquences directement proportionnelles des injustices et des souffrances que vous causerez (produirez) à Gregorian Bivolaru vous obligeront (bon gré, mal gré) à voir que la justice immanente de Dieu existe et qu’elle agit promptement (comme vous le méritez) ni plus, ni moins.
Ce sera alors le moment clé qui vous fera peur (comme vous le méritez !) et vous forcera à changer d’attitude à l’égard du cas de Gregorian Bivolaru. L’intervention providentielle, mais au fond juste de la justice immanente de Dieu vous convaincra bon gré, mal gré que vous avez eu tort, que vous avez (très !) tort dans le cas de Gregorian Bivolaru et cela vous obligera à faire votre devoir correctement, à être justes, à trouver quelle est la véritable vérité dans cette affaire.
Ce n’est qu’alors que vous serez (bon gré, mal gré) convaincus que la justice immanente de Dieu existe et qu’elle agit de manière directement proportionnelle à ce que vous méritez dans votre existence. En même temps, vous serez alors convaincus que Dieu existe et vous aurez un point de vue différent (donc choquant !) sur le célèbre pari de Pascal: ”Celui qui ne croit pas que Dieu existe se jette dans les bras de Satan.”
Ce sera donc une leçon choquante, mais nécessaire que vous aurez (volontairement ou non) par l’intervention rapide dans votre existence de la justice immanente de Dieu.
En conclusion, nous vous faisons savoir d’avance que tout ce qui émergera et surviendra dans le cas de Gregorian Bivolaru produira un changement majeur dans votre vie. Même si aujourd’hui vous serez tentés de ne pas tenir compte du tous de ces aspects, lorsque la justice immanente de Dieu entrera en action, vous serez obligés de transformer en profondeur votre point de vue, votre perspective. Vous aurez une leçon de vie fondamentale que vous méritez.
Il n’y a pas de justice plus grande que la vérité. Jésus a dit : ”Connaissez la vérité (qui est tout, c’est-à-dire la vérité en totalité) pour vous rendre libres (de la fausseté, du mensonge, des apparences trompeuses)”.
Voltaire a dit : ”Si Dieu n’existait pas, il serait urgent de l’inventer”.
Le génial penseur et inventeur Pascal croyait en Dieu avec une fermeté inébranlable et il a même eu, à un moment donné, une expérience d’extase mystique lorsque Dieu lui a spontanément révélé l’existence de la sublime énergie subtile de l’Attribut de Dieu de la Certitude de Dieu. L’expérience étonnante que Pascal a vécue alors a duré environ 8 heures sans interruption.
Tous les idéaux sublimes que cet homme (Gregorian Bivolaru) a promu et défendu avec un immense courage toute sa vie plaident (voir une sélection de ses Aphorismes à l’Annexe 9) également pour l’impossibilité qu’il soit un monstre, un prédateur sexuel, un violeur, comme ces fausses victimes cherchent à le présenter y compris pour gagner ainsi beaucoup d’argent comme des prétendus dommages (comme l’a fait Juda lorsqu’il a vendu Jésus).
Il s’agit en fait d’assassiner indirectement Gregorian Bivolaru en envoyant cet homme innocent en prison. Les lettres de menaces, y compris de mort, qu’il a reçues (la dernière a été envoyée fin 2023) et que nous mettons à votre disposition sont une preuve choquante que dans les coulisses cela se poursuit, se trame.
Il est essentiel de préciser que notre appel ne peut être considéré comme une menace adressée à vous personnellement, car comme vous le savez, une menace est un geste, une parole ou une action exprimant la volonté de quelqu’un de faire de mal à quelqu’un d’autre. Dans ce cas, la justice immanente de Dieu interviendra de manière immédiate et directement proportionnelle dans votre vie, dans votre existence, seulement et uniquement si vous faites de mal à Gregorian Bivolaru. Ce n’est qu’alors et seulement alors que la justice immanente de Dieu interviendra et agira promptement comme vous le méritez et vous sanctionnera de manière nécessaire et appropriée.
Une telle action surnaturelle et rapide de la justice immanente de Dieu est par analogie similaire à la sanction pénale prévue par le Code pénal pour une infraction particulière, une sanction qui apparaît comme quelque chose de juste, de naturel et de nécessaire après qu’une certaine infraction a été commise. Dans le cas surnaturel où la justice immanente de Dieu entre en action, celui qui punit est Dieu, qui est en permanence le juge le plus juste et qui ne se trompe jamais. Dans l’Annexe 1, vous avez quelques exemples qui montrent de manière étonnante comment la justice immanente de Dieu a agi spontanément, mais de manière mystérieuse, implacable et bouleversante. Voici que la justice immanente de Dieu agit parfois à la vitesse de l’éclair.
Cependant, la justice immanente de Dieu agit sans délai lorsque cela est nécessaire et dans les situations où un groupe d’êtres humains l’évoque à l’unisson et implore Dieu de manifester Sa justice immanente sans délai. Il est à noter que la justice immanente de Dieu entre en action sans délai seulement lorsque sont commises réellement des mauvaises actions, des injustices, des abus, des infamies, etc.
L’intervention sans délai de la justice immanente de Dieu qui n’apparaît et ne se manifeste que lorsqu’il est juste et nécessaire ne peut en aucun cas être considérée comme un chantage exercé sur vous car, comme vous le savez, le chantage implique l’utilisation de toutes sortes de moyens de pression mentale ou psychique qui sont exercées pour obtenir quelque chose de quelqu’un. Il sera donc absurde de considérer qu’on vous fait du chantage pour que vous soyez toujours corrects, impartiaux, équitables, justes dans le cas de Gregorian Bivolaru, alors qu’en réalité tous ces aspects font sans exception partie de vos devoirs fondamentaux, déjà inscrits dans la déontologie de vos professions. Comme vous le savez, toutes ces règles et devoirs qui déterminent déjà l’organisation et le déroulement de vos professions sont toujours contraignantes et sont à la base de la conduite qui est nécessaire d’être impeccable, juste, correcte et équitable pour toutes les personnes qui ont été investies pour exercer la profession de procureur ou de juge.
Considérée d’un point de vue ésotérique et initiatique, votre profession de magistrat implique et exige de transmettre pleinement dans et à travers votre être l’énergie subtile et sublime des Attributs de Dieu. Dans toutes les situations où, lorsque vous exercez votre profession de magistrats, vous ne canalisez pas en abondance à travers votre être l’énergie subtile et sublime de l’Attribut de Dieu de la Justice, vous agissez de cette manière erronée, vous vous disqualifiez vous-même et vous vous exposez, vous risquez d’être sanctionnés sans délai par l’intermédiaire de la justice immanente de Dieu dont l’intervention surnaturelle est évoquée à l’unisson par un groupe d’êtres humains.
Il est donc urgent de réaliser, de comprendre que si, dans le cas de Gregorian Bivolaru, vous chercherez dès maintenant (à partir de la date où commencent et jusqu’à la fin de ladite affaire toutes nos actions d’implorer chaque semaine Dieu d’intervenir, soit quand en vous offrant à une heure fixée des bénédictions, soit en implorant Dieu de manifester l’intervention surnaturelle sans délai de la justice immanente) à faire preuve d’une conduite complètement correcte, de détachement total, d’équité, d’impartialité, etc. et en plus vous chercherez à éliminer de votre être les préjugés funestes et les croyances illusoires, superficielles, erronées concernant cet homme, Gregorian Bivolaru, mais aussi concernant cette affaire, en appréciant toujours dans l’esprit de la justice toutes les preuves existantes, mais aussi tous les témoignages sincères, honnêtes qui seront déposés en évitant tout préjugé fatal, en ayant une patience exemplaire pour entendre tous les témoins qui seront proposés ; si vous prenez également en considération tous ces aspects réels que nous exposons dans ce complément d’enquête, alors et seulement alors l’intervention sans délai de la justice immanente de Dieu n’émergera pas du tout dans votre vie et votre existence quotidienne.
Dans la situation où vous agirez dans le cas de Gregorian Bivolaru en manifestant le contraire de ces qualités qui ont été mentionnées et vous commettrez des injustices, des abus, des mauvaises actions, en vous conduisant d’une manière arbitraire, funeste, tyrannique, enfreignant ainsi la règle d’or essentielle de Dieu (“Tout ce que vous n’aimez pas, ne le faites jamais aux autres”), vous ressentirez, vous constaterez, bon gré, mal gré, peu après, que la justice immanente de Dieu agira et vous allez subir (bon gré, mal gré) en proportion directe les conséquences de vos actes réels. Elles surviendront dans votre existence, que vous croyiez ou non à l’existence et à l’intervention de la justice immanente de Dieu.
Dans cette éventualité pas du tout favorable, qui s’avérera être une alternative pour vous (bon gré, mal gré), vous serez obligés de sentir, de voir non seulement que Dieu existe, mais aussi vous découvrirez que la justice immanente de Dieu est une réalité inexorable, implacable. Dans une telle alternative malheureuse (que nous ne vous souhaitons pas du tout !), vous allez reconsidérer (bin gré, mal gré) vos actions, vos attitudes et, par crainte d’une intervention surnaturelle promptement manifestée par la justice immanente de Dieu, vous serez contraints de choisir de faire beaucoup de bien au lieu du mal que vous avez commis auparavant. Dans une telle alternative malheureuse et funeste, vous serez (volontairement ou non) obligés de vous convaincre de la réalité du dicton populaire plein d’une mystérieuse sagesse exceptionnelle : ”Faites beaucoup de bien, et après vous ressentirez et trouverez beaucoup de bien. Faites beaucoup de mal, et après vous ressentirez et trouverez beaucoup de mal.”
Puisque nous, les membres de ce groupe, nous sentons tous (plus ou moins) Dieu et nous sommes absolument convaincus qu’Il existe, nous osons vous implorer d’agir en permanence de manière bienveillante dans le cas de Gregorian Bivolaru afin que vous ne soyez pas confrontés, plus tard, à l’intervention sans délais de la justice immanente de Dieu. Bien sûr, dans ce sens, tous les choix que vous faites sont toujours accompagnés par des effets, par des conséquences bonnes ou mauvaises qui se révèlent plus tard comme inéluctables.
Nous vous proposons de réfléchir longuement sur l’aphorisme suivant du génial penseur Blaise Pascal sur la justice immanente de Dieu: ”L’homme qui ne croit pas qu’il y ait une justice immanente de Dieu se trompe lourdement, et l’homme qui croit déjà avec une force immense et inébranlable en Dieu, mais aussi en l’existence d’une justice immanente de Dieu, ne se laisse pas ensuite tenté par les démons, parce qu’il choisit toujours de ne pas commettre d’injustices ou de mauvaises actions qui feraient alors intervenir sans délai la justice immanente de Dieu.”
En ce qui concerne ce complément d’enquête notre but n’est pas du tout de vous manipuler, mais c’est seulement un sincère appel qui envisage à vous édifier sur l’existence des faits particuliers que vous ne savez pas par rapport à Gregorian Bivolaru.
Des recherches minutieuses, rigoureuses et systématiques nous ont révélé qu’en fait, les victimes présumées qui ont porté plainte après de nombreuses années contre Gregorian Bivolaru dans cette affaire ont été habilement incitées et manipulées dans cette direction funeste par un ancien élève, Ziggy, et il semble qu’elles aient ensuite accepté de rédiger de fausses plaintes invraisemblables qui ont été inventées, étant en fait motivées par des intérêts financiers évidents. Ces personnes rusées et menteuses cherchent à profiter secrètement, avec une insolence flagrante, de l’étrange mode actuelle en Europe des femmes qui se prétendent victimes de manière mensongère et manipulatrice, non seulement pour faire du mal gratuitement, mais aussi pour exiger d’énormes sommes en dommages. Elles sont par avance certaines que leurs fausses réclamations qui ont été insidieusement composées seront à chaque fois prises en compte – tout doute sur leurs fausses accusations irresponsable, visant à envoyer en prison un homme innocent, étant par définition exclu. Au-delà des apparences souvent trompeuses, ces personnes sont en réalité de fausses victimes qui se transforment en bourreaux sadiques pleins d’inimitié et de haine.
Toutes ces fausses victimes à qui Gregorian Bivolaru n’a jamais fait de mal font preuve d’une immense ingratitude criminelle et voilà qu’elles cherchent à envoyer cet homme en prison alors qu’il est totalement innocent. C’est ainsi qu’elles ont choisi de récompenser cet homme pour tout le bien leur a fait il y a des années.
La chaîne, qui est ensuite sans fin, des intentions malveillantes, des mensonges en série est pourtant facile à déceler chez les fausses victimes qui se sont ensuite transformées en bourreaux sadiques pleins d’une immense haine lorsque vous analyserez très attentivement, de manière intelligente et lucide, leurs plaintes et vous y trouverez de nombreuses contradictions flagrantes, mais aussi des ambiguïtés, des contradictions qui mettent immédiatement à nu leurs mensonges.
Ce groupe secret maléfique, les Illuminati qui persécutent, poursuivent et cherchent à détruire Gregorian Bivolaru sont très dérangés par sa formidable révélation sur les Attributs de Dieu comme étant, en réalité, des énergies subtiles sublimes de Dieu, car elle met ainsi Dieu au centre de l’attention des gens et de ce fait gâche, contrecarre, détruit leurs plans maléfiques, sataniques qu’ils complotent dans l’ombre. Ils considèrent cette découverte fondamentale (les Attributs de Dieu) comme très dangereuse pour tous leurs projets maléfiques qui visent à amener et à maintenir tous les hommes de cette planète dans la léthargie, l’ignorance, l’athéisme, la stupidité grossière, dans les vices insidieux, dans le matérialisme, dans la toxicomanie, dans la négation de l’existence de Dieu, dans une existence banale, vulgaire, dépourvue de sens et qui se termine apparemment pour toujours par la mort inévitable du corps.
C’est pourquoi Gregorian Bivolaru est pour eux un ennemi très dangereux qu’il faut détruire au plus vite par tous les moyens maléfiques.
Les cours de yoga de l’école MISA sont uniques au monde et ont une haute valeur. Le fait que ces cours soient proposés pour être inclus dans le fameux Livre Guinness des records met en évidence indirectement leur valeur et singularité (voir l’Annexe 10). Cette école spirituelle ésotérique est (pour le moment !) le seul endroit au monde ou le formidable secret des Attributs de Dieu est déjà connu et mis en pratique de manière efficace, avec un énorme succès. Dans cette école spirituelle, plus de 75.000 d’êtres humains (élèves et sympathisants) ont déjà vérifié en pratique la réalité vivante, évidente et indéniable de cette révélation de Dieu. Jésus a parlé de tout cela il y a plus de 2000 ans de manière partielle, superficielle, empirique, rudimentaire et les a appelés Béatitudes de Dieu, mais il n’a pas du tout fait référence au concept d’énergie subtile sublime, ni à l’expression ”fréquence de vibration de cette énergie”, qui fait un lien évident avec le domaine actuel et révolutionnaire de la physique quantique.
Tous ces nouveaux aspects, qui sont combinés en un tout unitaire et qui ont en même temps une base scientifique incontestable, la physique quantique, constituent ensemble cette formidable révélation que Dieu a révélée à Gregorian Bivolaru pour le bien de tous les gens de cette planète qui sont capables de comprendre ce grand secret pour le mettre en pratique encore et encore.
En même temps, l’expérience intérieure et directe de ce grand secret permet facilement de découvrir l’existence indéniable et la présence mystérieuse de Dieu à travers chacun des Attributs de Dieu (comme l’Amour, par exemple). Dans le cadre de cette école il y a le Mouvement Charismatique Théophanique dont le but est de faciliter l’expérience de la communion avec Dieu (voir l’Annexe 11). Le génial scientifique et philosophe Pascal a expérimenté un état d’extase mystique au cours duquel il a expérimenté le déversement dans son être de l’énergie subtile et sublime d’un Attribut de Dieu particulier. Cette expérience a transformé de fond en comble son existence ultérieure. La découverte par l’expérience directe des différentes énergies subtiles sublimes et distinctes des Attributs de Dieu nous apporte une multitude de bienfaits et d’avantages merveilleux qui, sans cette formidable connaissance initiatique, ne nous auraient jamais été accessibles. Il est encore possible de penser, de considérer à cause du scepticisme que les plus de 600 Attributs de Dieu que Dieu a révélés au cours des années à Gregorian Bivolaru n’existent pas, n’étant en fait qu’une illusion, une utopie ou une chimère, une hallucination. Par réduction à l’absurde, il est nécessaire, il est important de vous poser la question (de manière intelligente !) comment il est possible qu’une non-existence ou seulement une illusion puisse produire, faire émerger chez des centaines de milliers d’êtres humains des effets bénéfiques spéciales, distincts et identiques pour chacun d’entre eux ? (Vous arriverez ainsi à la conclusion naturelle que le bon sens dicte qu’une telle chose est impossible, qu’elle est absurde.)
Les effets merveilleux et évidents qui émergent à l’intérieur, mais aussi dans le corps d’une personne évoquant un Attribut de Dieu (comme par exemple l’Amour) sont une preuve indiscutable de la réalité des Attributs de Dieu car chacun d’entre eux est une énergie subtile sublime infinie distincte et caractérisée par une certaine fréquence de vibration qui ne change jamais. Cet aspect est par analogie similaire à un poste de radio émetteur qui émet constamment sur la même longueur d’onde, comme on le sait, et de cette façon le poste radio qui est accordé à sa fréquence d’émission spécifique parvient à la recevoir et à entendre son émission. Cette analogie fonctionne également dans le cas de l’énergie subtile et sublime de chaque Attribut de Dieu (comme l’Amour, par exemple), lorsque cette énergie subtile et sublime est captée et accumulée dans l’univers intérieur d’un être humain qui la reçoit.
Aujourd’hui, plus de 70.000 personnes (dont 45.000 pratiquants et 25.000 sympathisants) de cette école spirituelle ésotérique se sont déjà convaincues, par des expériences personnelles directes, de l’existence des Attributs de Dieu, chacun d’entre eux étant une énergie subtile sublime et infinie dont la fréquence vibratoire ne change jamais. Tous ces Attributs de Dieu proviennent, émanent de l’Être mystérieux et infini de Dieu. Chaque Attribut de Dieu est comme une station de radio qui émet en permanence. Chaque être humain est comme un poste récepteur radio fonctionnel qui, dans certaines conditions, reçoit et retransmet y compris autour de lui l’émission caractéristique dudit poste de radio émetteur. Cette géniale révélation de Gregorian Bivolaru, inspirée par Dieu, permet de comprendre pourquoi il est souvent dit dans la religion chrétienne que ”Dieu est l’amour infini, et tout amour existant est éternellement Dieu”.
Si vous concentrez fermement votre attention souvent lorsque vous aimez, il vous sera même facile de ressentir par expérience intérieure directe l’énergie sublime et subtile de l’amour et vous pourrez ainsi vous convaincre vous-même de la réalité de cette révélation que Dieu a faite pour la première fois aux habitants de cette planète par l’intermédiaire de Gregorian Bivolaru. Cette révélation tout à fait extraordinaire de Gregorian Bivolaru permet facilement aux gens de découvrir, de ressentir le secret fondamental de l’amour.
De cette manière, un lien important mais évident surgit entre une religion objective qui nous révèle des Attributs de Dieu et le domaine de la physique quantique, où l’on parle souvent des différentes formes d’énergies. L’aspect clé de cette extraordinaire révélation de Gregorian Bivolaru est de ressentir, d’expérimenter chaque Attribut de Dieu comme une énergie subtile sublime qui a une fréquence de vibration distincte. Chaque Attribut de Dieu nous apparaît donc comme une qualité de Dieu dont nous pouvons faire l’expérience de manière claire et distincte dans notre être. Dans la perspective de la physique quantique, chaque Attribut de Dieu apparaît également comme un code mystérieux ou, en d’autres termes, comme un système occulte voué pour transmettre certaines informations de Dieu qui sont décryptées dans la conscience de l’être humain qui les reçoit. Plus de 70.000 personnes de cette école spirituelle ésotérique ont déjà vérifié dans leur être la réalité de cette formidable révélation que Dieu a transmise à Gregorian Bivolaru par inspiration surnaturelle. Le nombre d’êtres humains qui se sont déjà convaincus de la vérité de cette révélation essentielle sur les Attributs de Dieu montre qu’il s’agit d’une réalité objective, fondamentale, incontestable, qui s’avère être d’un énorme bénéfice pour les êtres humains de cette planète.
Nous, les membres de ce groupe, avons chacun vérifié des centaines de fois par expérience directe la formidable réalité de cette révélation que Dieu a faite à Gregorian Bivolaru. Cet aspect éclairant devrait au moins vous faire comprendre que cette école spirituelle ésotérique n’est pas du tout une secte. En dehors de cette révélation fondamentale, dont la valeur pratique pour les gens est immense, inestimable, Gregorian Bivolaru a également exposé au fil des ans d’autres méthodes efficaces nettement supérieures dont la valeur a été vérifiée par des dizaines de milliers de pratiquants de cette école spirituelle ésotérique (voir l’Annexe 4). Il vaut donc la peine de se rendre compte au moins maintenant que Gregorian Bivolaru est doué d’une intelligence pratique tout à fait extraordinaire.
Les méthodes intelligemment structurées, éminemment pratiques et efficaces qui ont été révélées par Gregorian Bivolaru ont été mises en pratique par plusieurs milliers d’élèves de cette école spirituelle ésotérique. Ces méthodes nous ont prouvé par les effets merveilleux émergeant, que dans l’être de chacun d’entre nous il reste beaucoup de place pour le mieux, pour plus de bonheur, pour un excellent bien-être intérieur, pour expérimenter des états élevés de plaisir prolongé et intense, pour découvrir progressivement de certaines capacités paranormales merveilleuses. De cette manière, par ces méthodes, les élèves ont été poussés vers une découverte fructueuse d’eux-mêmes, vers une connaissance bien supérieure des potentialités bienfaisantes, qui, en l’absence de ces méthodes, seraient restées endormies dans notre univers intérieur. Plusieurs d’entre eux ont eu des expériences qui leur ont inspiré des inventions (voir l’Annexe 12). Voyez-vous quelque chose de mal dans toutes ces merveilleuses découvertes qui sont d’une immense utilité pour notre transformation spirituelle ?
On peut dire que cette révélation géniale et révolutionnaire de Gregorian Bivolaru concernant les Attributs de Dieu comme étant chacun une énergie subtile sublime infinie, éternelle, éminemment bénéfique, une énergie de Dieu dont la fréquence vibratoire ne change jamais, représente déjà l’avenir radieux. Nous considérons cet avenir comme inévitable.
Avec ou sans votre appréciation ou votre confirmation, la géniale révélation concernant les Attributs de Dieu persistera et continuera à se répandre parmi les êtres humains de cette planète.
Un autre argument indirect qui prouve l’existence des Attributs de Dieu est l’opposition manifeste et obstinée du groupe secret et maléfique des Illuminati pour que cette révélation fondamentale et révolutionnaire que Dieu a inspirée à Gregorian Bivolaru ne soit pas connue par les hommes et surtout pour qu’elle ne soit pas mise en application. Si l’Attribut de Dieu se manifestant comme énergie subtile sublime distincte dans le cas de chaque Attribut de Dieu n’existait pas, il est urgent de se poser la question : quel serait l’intérêt de ce groupe (Illuminati) de faire tant d’efforts ? 1) soit pour “l’acheter” avec une somme énorme (comme vous pouvez le constater elle a augmenté d’une lettre de menace à l’autre) ; 2) soit pour lui faire du chantage ; 3) soit pour l’effrayer ; 4) soit pour le terroriser ; 5) soit pour lui annoncer que s’il ne se rend pas (en 2023 le 15 juin) pour aller en prison en Finlande, il sera certainement assassiné, si Gregorian Bivolaru était un sectaire, un désaxé, un obsédé sexuel, un abruti, etc ?
Le fait même que les Attributs de Dieu soient clairement mentionnés dans la lettre d’ultimatum et qu’il soit demandé à Gregorian Bivolaru de les nier, prouve que ce groupe reconnaît implicitement leur valeur et veut que Gregorian Bivolaru déclare personnellement qu’il s’est trompé sur l’existence et l’importance des Attributs de Dieu comme étant chacun une énergie subtile et sublime qui provient de l’être éternel et mystérieux de Dieu.
Tout cela montre que ce groupe, qui cherche par tous les moyens à détruire Gregorian Bivolaru à tout prix, à l’envoyer innocent en prison, à l’assassiner (comme il l’a fait et continue à le faire surtout avec ses opposants que ce groupe considère comme très dangereux) reconnaît sa valeur et ne renoncera à aucun méfait pour lui faire le plus de mal possible. La dernière somme (énorme !) qu’ils lui ont offerte pour tenter d’acheter Gregorian Bivolaru témoigne de la valeur de cet homme qui a été calculée en euro. Comme les médias sont contrôlés en coulisses par ce groupe, d’une manière étrange, il n’a pas été fait mention de ces lettres de menace, bien qu’il s’agisse d’un sujet sensationnel. Le silence assourdissant concernant ces lettres au fond choquantes est la preuve qu’il se passe quelque chose de très louche. Ce silence est d’autant plus étrange si l’on considère qu’immédiatement après l’arrestation de Gregorian Bivolaru on a délibérément diffusé dans les médias seulement et uniquement diverses nouvelles fausses, tendancieuses qui visaient à présenter Gregorian Bivolaru de la manière la plus mauvaise et la plus abjecte.
Cette furieuse campagne de diffamation n’est pas un hasard, mais une autre preuve des ordres qui ont été donnés en coulisses par ceux qui font partie de ce groupe (Illuminati). Il n’est pas du tout exclu que des pressions insidieuses soient exercées sur vous afin de condamner Gregorian Bivolaru à de nombreuses années de prison en France.
Lorsque vous serez personnellement confrontés à de telles influences néfastes (qui seront exercées dans les coulisses), vous aurez alors plus de preuves que les faits mentionnés dans lesdites lettres de menaces sont une réalité choquante.
Gregorian Bivolaru est également l’auteur de 68 livres publiés en Roumanie par plusieurs maisons d’éditions. Au total, 23 de ses œuvres ont été traduites et publiées par des éditeurs étrangers dans les langues suivantes : anglais, allemand, tchèque, hongrois, espagnol, portugais, italien et russe. Tous ces livres imprimés comptent plus de 18.000 exemplaires.
Gregorian Bivolaru est le deuxième auteur au monde, après le brésilien Chico Xavier, à avoir mis toutes ses œuvres gratuitement à la disposition des éditeurs (tant en Roumanie qu’à l’étranger) sans jamais demander d’argent à titre des droits d’auteur. Tout cela témoigne de la générosité évidente qui caractérise Gregorian Bivolaru depuis le début de son activité. La liste de tous ses ouvrages se trouve à l’Annexe 13. Gregorian Bivolaru a egalement exposé au fil des ans de nombreuses conférences sur différents sujets (voir l’Annexe 14).
Nous espérons que notre message aura un écho considérable dans votre être, étant donné que la vérité vraie implique que vous sachiez presque tout à l’avance, surtout dans un cas complexe comme celui de Gregorian Bivolaru.
Il est donc impératif que vous preniez immédiatement en compte ce complément d’enquête afin de rendre justice, et seulement justice, dans cette affaire, pour qu’ainsi la justice de la vérité triomphe.
La démarche suivie dans l’enquête que vous menez dans l’affaire de Gregorian Bivolaru est d’imaginer faussement que vous connaissez parfaitement cet homme, alors qu’en fait vous êtes aveuglés par les circonstances funestes qui vous caractérisent actuellement, raisons pour lesquelles vous êtes hostiles et aussi en proie à certaines illusions fatidiques dans lesquelles vous vous complaisez.
Tout ceci vous expose à être promptement sanctionnés, touchés par la justice immanente de Dieu qui vous récompensera promptement et directement proportionnelle comme vous le méritez pour toutes les injustices et les éventuels abus ou iniquités que vous ferez à Gregorian Bivolaru à travers cette enquête.
Même si vous les mépriserez ou choisirez de les écarter à cause de l’ignorance dans laquelle vous vous complaisez, sans les prendre en considération, tous ces faits réels objectifs que nous avons inclus dans ce complément d’enquête sont validée par des dizaines de milliers d’êtres humains, et ont même une valeur pratique évidente et indéniable qui a déjà été vérifiée.
Cet aspect devrait vous faire réfléchir et il convient d’apprécier au moins l’intelligence hors du commun de cet homme que ses ennemis jurés (les Illuminati) veulent détruire à tout prix et vous avez l’occasion de voir qu’ils font tout ce qu’ils peuvent pour le tuer, y compris le jeter innocent en prison avec votre aide pour être ainsi tourmenté et exterminé à petit feu. Voici comment est remplacée de cette manière rusée et diabolique la crucifixion injuste d’un innocent par son assassinat lent en prison. C’est une réalité cachée au-delà des apparences.
LES INNOMBRABLES PERSÉCUTIONS, ABUS FLAGRANTS ET GRANDES INJUSTICES DONT LA VICTIME A ÉTÉ AU FIL DES ANS GREGORIAN BIVOLARU, NOTAMMENT EN ROUMANIE
Il n’y a pas de justice supérieure à la vérité.
La justice ne doit jamais être elle-même source d’injustice.
Même si cela semble incroyable, les faits et les situations que nous présentons dans ce complément d’enquête sont réels. Tout ceci révèle une facette totalement inconnue de cet homme que nous, les membres de ce groupe qui prône la découverte immédiate de la vérité, osons porter à votre connaissance, étant donne qu’il n’y a pas de justice supérieure à la vérité.
Veuillez également, au nom du triomphe sans délai de la vérité, de lire attentivement cet exposé.
-
Adolescent, Gregorian Bivolaru écrivit une lettre au roumain Mircea Eliade, considéré comme un célèbre spécialiste en l’histoire des religions, et lui confia son intérêt pour l’étude et la pratique du yoga. Eliade lui a répondu et l’a même invité à lui rendre visite en Amérique. Comme cela se passait pendant la période sombre du communisme, la police secrète politique (Securitate) a immédiatement ciblé Gregorian Bivolaru et, comme Mircea Eliade était déjà considéré en Roumanie comme une persona non grata, elle a ouvert une enquête contre Gregorian Bivolaru.
Au terme de cette enquête, Gregorian Bivolaru a été considéré comme ayant une attitude d’ennemi du régime communiste de Roumanie et dès lors a commencé pour lui le calvaire des harcèlements de toutes sortes, mais aussi des coups qui lui étaient administrés de temps à autre par des agents haineux de la police secrète (Securitate) au motif aberrant qu’il devrait arrêter et cesser de manifester une attitude “d’ennemi” du communisme. Il a été aussi périodiquement menacé d’être envoyé en prison s’il critiquait l’ordre communiste et le matérialisme dogmatique en Roumanie. -
En 1972, Gregorian Bivolaru a commencé à donner des cours de yoga de manière déguisée dans un club de Bucarest, mais qu’il a appelé culture yoga psychosomatique afin de ne pas éveiller les soupçons de la police secrète (Securitate). L’activité de ”gymnastique” psychosomatique s’est poursuivie jusqu’en 1982, lorsque le tyran Ceaușescu a décidé d’interdire toute pratique de yoga et même les cours de judo en Roumanie pour l’étrange raison qu’ils contenaient tous des pratiques mystiques, mais surtout à cause d’un grand scandale qui a éclaté en Roumanie après les premiers cours qui promouvaient certaines techniques indiennes de yoga appelées ”Méditation Transcendantale”.
-
Puis, en 1980, lorsque des enseignants autorisés de Suisse ont organisé en Roumanie des cours appelés Méditation Transcendantale, Gregorian Bivolaru a été remarqué comme étant le plus instruit à continuer à enseigner de tels cours (à promouvoir de cette manière la Méditation Transcendantale après que ces enseignants aient quitté la Roumanie). Lorsque le scandale de la Méditation Transcendantale a éclaté en Roumanie, Gregorian Bivolaru a fait l’objet d’une enquête et a été battu à plusieurs reprises par les agents de la police secrète (Securitate) parce qu’il était de façon aberrante considéré comme le plus dangereux continuateur de la pratique de Méditation Transcendantale en Roumanie. C’est ainsi que commença pour Gregorian Bivolaru un nouveau calvaire dans lequel les persécutions, les coups et la terreur devinrent plus fréquents. Néanmoins, il a fait preuve d’un grand courage et d’une grande persévérance malgré les risques immenses et les conditions difficiles dans lesquels il accomplissait secrètement son activité.
-
Cependant, comme Gregorian Bivolaru continuait à enseigner les techniques de yoga en secret au domicile des autres, car il était poursuivi, la police politique secrète (Securitate) a décidé de l’arrêter en 1984 et l’a d’abord inculpé pour exercice illégal d’une profession. Comme la sanction pénale pour ce délit était considérée par eux trop insignifiante, ces ignobles ont lancé une accusation aberrante selon laquelle Gregorian Bivolaru allait assassiner le tyran Ceaușescu à grande distance par des moyens paranormaux, avec un groupe de personnes pratiquant le yoga. Cette accusation hallucinante, au fond imbécile, s’est ensuite transformée en une affaire pénale qui exposait Gregorian Bivolaru à une peine maximale de 20 ans de prison.
Dans cette situation manifestement désastreuse, Gregorian Bivolaru a décidé d’évader en signe de protestation de la garde à vue de la police politique secrète (Securitate) et a réussi une évasion spectaculaire. Mais, au bout d’une dizaine de jours, il a été rattrapé au domicile d’une personne qui l’avait caché après son évasion. Au final, Gregorian Bivolaru a été paradoxalement condamné à 18 mois de prison uniquement pour l’infraction d’évasion et a expié ladite sanction avec des chaînes épaisses sur les jambes, pesant environ 5 kg. Ses chaînes n’étaient enlevées qu’une fois par semaine, lorsque Gregorian Bivolaru allait prendre un bain. Gregorian Bivolaru a donc été emprisonné dans des conditions épouvantables. -
Après sa sortie de prison, le chef de ladite maison d’arrêt a arrêté Gregorian Bivolaru environ 5 fois de suite pendant seulement 24 heures et l’a averti à plusieurs reprises que s’il rencontrait à nouveau des gens et leur parlait de yoga, sa vengeance pour sa précédente évasion serait exemplaire. Cet ignoble a tenu sa promesse et a ordonné le nouvel arrêt de Gregorian Bivolaru en juin 1989. Par de misérables manœuvres exercées en secret, ils ont proposé que Gregorian Bivolaru soit consulté par une équipe de docteurs psychiatriques qui décidèrent faussement que Gregorian Bivolaru était complètement irresponsable mentalement ; finalement Gregorian Bivolaru fut abusivement hospitalisé dans un sinistre hôpital psychiatrique où le tyran Ceausescu envoyait injustement tous ceux qu’il considérait comme ses opposants politiques. On pourrait dire que Gregorian Bivolaru a eu une grande chance parce qu’en décembre 1989 la Révolution a éclaté en Roumanie, Ceaușescu a été condamné à mort et Gregorian Bivolaru a été libéré de cet hôpital où il avait été hospitalisé de manière injuste et abusive.
-
D’après ce que nous avons appris, en 1990 Gregorian Bivolaru a sollicité à une commission de psychiatres de le consulter afin de s’assurer qu’il n’était pas une personne mentalement irresponsable, mais ces médecins l’ont informé que sa demande, au fond légitime, ne serait jamais admise pour certaines raisons (qu’ils ne lui ont pas avouées) et lui ont dit qu’en Roumanie, Gregorian Bivolaru serait toujours considéré comme une personne mentalement irresponsable. Paradoxalement, cette stigmatisation persiste encore aujourd’hui en Roumanie.
-
Depuis 1990, Gregorian Bivolaru a créé la plus grande école de yoga d’Europe (MISA), qui compte plus de 70.000 élèves et sympathisants.
-
A l’occasion de la publication d’un ouvrage sur les activités secrètes et néfastes de la franc- maçonnerie mondiale, Gregorian Bivolaru a reçu diverses menaces qu’il a ignorées et a même continué à exposer avec un immense courage des faits dérangeants mais réels sur ce groupe secret et en outre il a souvent exposé les plans sombres et maléfiques du groupe des Illuminati. D’après ce que l’on sait, en l’an 1995 son appartement a été cambriolé et une personne non identifiée a coupé le tuyau de gaz et a ensuite placé un dispositif spécial qui a provoqué une explosion dévastatrice et un grand incendie. Dans cette situation, de nombreux livres et manuscrits de Gregorian Bivolaru ont été détruits, mais Gregorian Bivolaru a continué à recevoir des lettres de menace même après, qu’il a même rendus publics.
-
Nous avons découvert qu’en 1996, un politicien important, assoiffé de pouvoir et corrompu, qui occupait à l’époque une fonction importante au gouvernement, a envoyé des messagers à Gregorian Bivolaru pour lui dire qu’il était obligatoire de voter pour le Parti Social-Démocrate (PSD) lors des élections. Mais Gregorian Bivolaru a refusé d’agir de la sorte. Ce politicien l’a ensuite informé par un intermédiaire que cette décision de Gregorian Bivolaru aurait de graves conséquences pour l’ensemble de l’école de yoga. En raison de ces hypothèses misérables et des diverses menaces, Gregorian Bivolaru a renoncé peu après à diriger l’école de yoga MISA.
-
En mars 2004, le Premier ministre Adrian Năstase, par sa position importante, a ordonné une action à grande échelle contre l’école de yoga MISA, qu’il a appelée avec impudence “Opération Christ”. Christ était pourtant, selon lui, Gregorian Bivolaru. Dans cette situation, plus de 200 policiers, gendarmes et procureurs ont été mobilisés et ont effectué, de manière brutale et souvent abusive, de nombreuses perquisitions au domicile des yogis auxquels ils ont saisi des bijoux, de l’argent et d’autres biens qu’ils se sont ensuite appropriés illégalement et qu’ils n’ont jamais restitués. L’ampleur des abus et des illégalités commis à l’époque a été énorme. Dans cette situation, aux ordres politiques donnés en coulisses par ce Premier ministre Adrian Năstase, un dossier a été fabriqué contre Gregorian Bivolaru par un misérable chantage sur une mineure qui a été forcée, menacée, même battue pour déclarer qu’elle a entretenu des relations sexuelles avec Gregorian Bivolaru, bien que cela n’était pas vrai.
Dans ce contexte, un énorme dossier hallucinant contenant plusieurs volumes a été constitué sur l’ordre du Premier ministre Adrian Năstase et 22 membres de MISA, dont Gregorian Bivolaru, ont été renvoyé en justice. Devant l’ampleur évidente de ces mensonges flagrants et de ces coups montés, Gregorian Bivolaru a décidé de s’exiler, quitter la Roumanie et se réfugier en Suède où il a demandé l’asile politique. A la demande des autorités roumaines, il a été arrêté en Suède et il a eu l’opportunité d’avoir un procès correct lorsque les autorités suédoises ont décidé de vérifier de manière attentive et rigoureuse la justesse de certains dossiers pénaux douteux qui avaient été fabriqués contre Gregorian Bivolaru suite à des ordres politiques donnés secrètement (dans les coulisses) par ce politicien corrompu (le Premier Ministre Adrian Năstase). Dans cette situation, la personne (Mădălina Dumitru) qui avait été victime de chantage de la part des procureurs roumains pour finalement déclarer faussement qu’elle avait eu des relations sexuelles avec Gregorian Bivolaru, a été justement entendue. De cette manière, les autorités judiciaires suédoises ont pu découvrir la vérité sur le faux dossier qui avait été fabriqué (sur ordre politique) à l’encontre de Gregorian Bivolaru en Roumanie. Ainsi, dans ce contexte, les autorités judiciaires suédoises ont directement établi ces abus flagrants, ces injustices évidentes dont la victime était Gregorian Bivolaru et sont finalement arrivées à la conclusion que cet homme n’aura pas de procès pénal correct et équitable en Roumanie et ont décidé d’accorder, pour ces raisons objectives, asile politique et un passeport suédois à Gregorian Bivolaru au nom (Magnus Aurolsson) qui lui a été alors désigné.
Bien que les autorités judiciaires suédoises aient constaté à cette occasion que l’affaire pénale dans laquelle Gregorian Bivolaru était faussement accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec la mineure Mădălina Dumitru était un faux, l’affaire pénale s’est poursuivie en Roumanie. De cette manière, même si deux instances judiciaires en Roumanie ont déclaré Gregorian Bivolaru comme innocent, néanmoins, par certaines manœuvres abusives et ignobles qui ont été exercées en secret dans la coulisse, une troisième instance (la plus haute en Roumanie) a décidé de manière paradoxale et aberrante de juger pour la troisième fois ce faux dossier avec la mineure Mădălina Dumitru et a finalement condamné à tort Gregorian Bivolaru à 6 ans de prison. -
En 2016 Gregorian Bivolaru a été arrêté en France à Paris alors qu’il se trouvait à un salon du livre pour acheter des livres spirituels. A cette occasion une nouvelle grande erreur a été commise à l’égard de Gregorian Bivolaru, car bien qu’il bénéficiât encore du statut de réfugié qui lui avait été accordé auparavant en Suède, un juge français (qui s’est avéré plus tard être coopté dans la franc-maçonnerie) a décidé de l’extrader vers la Roumanie, alors que précédemment les autorités suédoises s’étaient clairement et fermement opposées à cela, car Gregorian Bivolaru bénéficiait encore de l’asile en Suède. Suite à cette erreur des autorités judiciaires françaises, Gregorian Bivolaru a été finalement envoyé en Roumanie où il est allé en prison.
Par la suite, la Cour Européenne des Droits de l’Homme a estimé que cette décision des autorités françaises d’envoyer Gregorian Bivolaru en Roumanie (même s’il bénéficiait toujours de l’asile accordé par la Suède) était fondée sur une décision illégale de la Cour de Cassation Française, qui a injustement rejeté „la demande du requérant de poser à la CJUE une question préliminaire sur les conséquences à tirer en matière d’exécution d’un MEA de l’octroi du statut de réfugié par un État membre à un ressortissant d’un pays tiers qui devient ensuite un État membre” (point 131 de la décision du 25 mars 2021 dans l’affaire jointe Bivolaru et Moldovan c. France, requêtes n° 40324/16 et 12623/17). La Cour Européenne a considéré ”qu’il s’agit d’une question réelle et sérieuse au regard de la protection des droits fondamentaux par le droit de l’Union Européenne et son articulation avec la protection résultant de la Convention de Genève de 1951 sur laquelle la CJUE ne s’est jamais prononcée” (paragraphe 131 de la même décision) et qu’il était donc urgent de la clarifier avant que la Cour de Cassation Française ne se prononce sur l’affaire. Le résultat de cette illégalité a été désastreux pour le requérant, qui a été renvoyé en Roumanie sans que la CJUE ne se soit prononcée sur ces questions essentielles ; c’est pourquoi la Cour de Strasbourg précise dans le même paragraphe de la décision précitée que ”en raison du choix de la Cour de Cassation de ne pas procéder à la saisine de la Cour de Justice, elle s’est prononcée sans que le mécanisme international pertinent de contrôle du respect des droits fondamentaux, équivalent en principe à celui de la Convention, n’ait pu développer toutes ses potentialités. Compte tenu de ce choix et de l’importance des enjeux dans l’affaire, la présomption de protection équivalente ne s’applique pas (…)”. Malheureusement, le constat de la Cour Européenne est arrivé trop tard, alors que rien ne pouvait être fait pour réparer cette injustice, Gregorian Bivolaru ayant déjà terminé sa peine de prison en Roumanie.
Ce n’est pas la seule affaire dans laquelle la Cour Européenne des Droits de l’Homme a constaté que tant M. Gregorian Bivolaru que d’autres membres et sympathisants de l’école de yoga MISA ont vu leurs droits fondamentaux systématiquement violés.
Ainsi, dans l’affaire Bivolaru c. Roumanie (n° 28796/04, décision du 28 février 2017), la CEDH a obligé la Roumanie à verser 7.000 euros à Gregorian Bivolaru pour avoir été illégalement privé de liberté après la décision de remise en liberté ordonnée par la Cour d’Appel de Bucarest le 1er avril 2004. La décision de Strasbourg a donc conclu à une grave violation des droits de l’homme dans l’affaire de l’Opération Christ lancée par les autorités roumaines en 2004 contre Gregorian Bivolaru et d’autres pratiquants de yoga.
Toujours en ce qui concerne l’Opération Christ, nous vous informons que la CEDH s’était déjà prononcée un an plus tôt sur les perquisitions abusives et illégales du 18 mars 2004. Ainsi, par la décision du 26 avril 2016 prononcée dans l’Affaire Amarandei et autres c. Roumanie (n° 1443/10), l’État roumain a été contraint de verser un total de 291.000 euros aux yogis de MISA à titre de compensation pour les abus subis en mars 2004.
Dans cette affaire, la CEDH a constaté de graves violations des droits de 26 pratiquants de yoga lors des perquisitions du 18 mars 2004. La Cour a estimé que le droit fondamental à la vie privée des 26 requérants avait été violé et que, plus grave encore, la plupart d’entre eux avaient été illégalement détenus et même soumis à une forme de torture et de traitement dégradant.
Étant donné que personne en Roumanie n’a été trouvé coupable des raids du 18 mars 2004, qui ont été caractérisés par une immense brutalité et ont violé de manière flagrante les normes les plus élémentaires de la procédure judiciaire, et étant donné que le Conseil Supérieur de la Magistrature roumain a étonnamment déclaré dans son rapport officiel que ”les yogis avaient organisé les descentes eux-mêmes”, cette décision de la CEDH a placé l’affaire dans une perspective complètement différente.
Dans une autre affaire, Bivolaru c. Roumanie (n° 2), n° 66580/12, la Cour Européenne des Droits de l’Homme a jugé le 2 octobre 2018 qu’une autre illégalité avait été commise lors du procès au cours duquel Gregorian Bivolaru avait été condamné pour avoir soi-disant ”entretenu des relations sexuelles avec une mineure”. Plus précisément, la Cour Européenne a constaté une violation de l’article 6 § 1 de la Convention européenne des droits de l’homme, à savoir le droit à un procès équitable, en conséquence de quoi l’État roumain a été tenu de verser à Gregorian Bivolaru la somme de 6.200 € au titre du préjudice moral et des frais de justice. -
La deuxième affaire, qui a également été fabriquée sur les ordres politiques donnés en coulisses par le politicien corrompu Adrian Năstase et qui a débuté en Roumanie en 2004, a duré 17 ans. 22 membres de cette école spirituelle de yoga ont été accusés dans cette affaire, dont Gregorian Bivolaru. Environ 20 chefs d’accusation ont été retenus, dont ceux de traite de personnes, prostitution, travail non rémunéré, etc. Plus de 400 témoins ont été entendus l’un après l’autre pendant des années. Au final, les 22 accusés ont été déclarés totalement innocents. L’accusation a alors fait appel, ce qui a duré encore 3 ans. Cet appel s’est terminé en 2021, l’innocence totale de ces 21 accusés étant constatée (car un de ceux mis en examen est décédé pendant le procès). La grande chance dans ce dossier fabriqué était que ce politicien corrompu (le Premier ministre Adrian Năstase), qui occupait également une fonction importante dans le PSD en Roumanie, ait été exposé pour les abus et les illégalités commis, et qu’il ait été démis un par un de toutes les fonctions qu’il occupait. Tout cela a permis que ledit dossier fabriqué sur ses ordres (donnés en coulisses) soit enfin jugé équitablement, sans son interférence manipulatrice et machiavélique.
Dans l’effondrement de cet important politicien corrompu (le Premier Ministre Adrian Năstase), un rôle très important, même fondamental on pourrait dire, a eu l’évocation de l’intervention providentielle de la justice immanente de Dieu qui s’est déroulée à plusieurs reprises à l’unisson. A cette occasion, beaucoup d’entre nous ont pu voir la façon étonnante et aussi terrible dont la justice immanente de Dieu a agi dans le cas de cet homme ignoble, arrogant et insolent.
Après avoir été démis tour à tour de toutes les fonctions importantes qui lui conféraient un pouvoir énorme dans le gouvernement roumain, cet ignoble corrompu a été envoyée deux fois en prison et y a passé plusieurs années. Avant d’être arrêté pour aller en prison la première fois, cet homme s’est confronté avec un moment de désespoir et a même voulu se suicider. Quelques années après toutes ces situations qui ont prouvé pour nous l’inexorable manière mystérieuse dont la justice immanente de Dieu intervient et agit par des apparentes coïncidences, cet homme est apparu dans une émission TV et a honnêtement avoué à cette occasion qu’il regrettait d’avoir décidé de faire tant de mal à cette école de yoga MISA et il a ajouté qu’il se rendait enfin compte à quel point Dieu l’a puni pour cela. Pour votre édification nous vous enverrons un enregistrement (sur une clé USB et aussi sur DVD) avec la confession sincère de Adrian Năstase (voir l’Annexe 7) qu’il a fait spontanément pendant une émission de télévision, avec des sous-titres en français de cette confession.
Étant donné que Gregorian Bivolaru a déjà été inculpé et jugé dans une affaire de traite des êtres humains qui a duré 17 ans, nous considérons que cet homme n’est ni fou, ni idiot pour choisir de commettre de la traite des êtres humains ou de violer jamais une femme. Tout ceci est pour nous, les membres de ce groupe, des inventions hallucinantes, tout ceci est pour nous d’énormes mensonges qui sont complètement sans fondement.
Si vous faites cette enquête correctement, vous finirez par vous convaincre que Gregorian Bivolaru est innocent et vous pourrez constater qu’il n’a jamais ni trafiqué, ni violé personne. En réalité, au-delà des apparences funestes, mais aussi des préjugés bizarres qui peuvent influencer votre conscience de façon considérable, y compris à cause de l’hostilité que vous ressentez à l’égard de cet homme, Gregorian Bivolaru est un martyr. Il vous reste à vous en convaincre également. -
Suite aux investigations supplémentaires que nous avons faites concernant l’affaire Gregorian Bivolaru en Finlande nous avons appris que ce cas a été ouvert sur l’ordre des services secrets américains, CIA, à la police finlandaise qui a reçu l’ordre de commencer à chercher toutes les femmes qui ont visité Gregorian Bivolaru. Une action habile a été lancée pour manipuler chaque personne qui a été ainsi convaincue de déclarer à la police qu’elle a été maltraitée, parce qu’elle ne voulait pas avoir de relations intimes érotiques et amoureuses s’appuyant sur la consécration mystique préalable des fruits de cette expérience, qui, cependant, n’a été réalisée qu’avec une continence parfaite et a impliqué également un amour réciproque.
Ces aspects essentiels qui impliquaient à tout moment un consentement réciproque ont ensuite été éludés de manière habile, insidieuse et mensongère lors des déclarations que ces personnes ont faites à la police finlandaise. Il leur a également été suggéré à ces personnes qu’il était nécessaire de demander des dommages et intérêts très importants et c’est ainsi que chaque personne qui avait été précédemment manipulée par la police de dire qu’elle avait été maltraitée a demandé des dommages moraux de 20.000 euros. Il s’agit là d’un aspect significatif et éclairant quant aux dommages financiers excessifs et immérités de chaque personne qui a été ainsi tentée de formuler et de solliciter des sommes importantes à titre de dommages et intérêts. Toutes ces personnes ont par la suite fait semblant d’avoir oublié qu’elles avaient consenti dès le départ à accepter cette expérience. Les mensonges flagrants et l’hypocrisie dont elles ont fait preuve par la suite sont flagrants chez chacune de ces personnes qui se prétendent aujourd’hui victimes et accusent insolemment d’avoir été victimes de la traite. -
Quant aux personnes qui ont récemment accusé Gregorian Bivolaru de viol, nous avons appris qu’auparavant, depuis 2020, toutes faisaient déjà partie d’un groupe dirigé par un ancien élève nommé Ziggy, qui leur a même appris à formuler chacune de fausses déclarations aussi “crédibles” et pathétiques que possible afin de se faire passer pour des victimes qui mentent en réalité avec une habileté et une ruse évidente.
Nous espérons que tous ces faits édifiants résonneront en vous et vous aideront à voir que Gregorian Bivolaru a été souvent confronté à beaucoup d’injustices, abus et persécutions au fil des ans. Nous nous demandons déjà comment vous allez agir dans ce cas. Choisirez-vous de rendre justice à Gregorian Bivolaru, comme il est juste et sensé de le faire ? Allez-vous choisir de lui rendre injustice et de l’envoyer en prison innocent, tout en ignorant toutes les preuves éclairantes qui prouvent son innocence ?
Gabriel Andreescu, le fondateur de l’organisation de défense des droits de l’homme APADOR CH, décrit en détail dans ses deux ouvrages publiés en Roumanie, “MISA, radiografia unei represiuni” (Misa, la radiographie d’une répression) et ”Reprimarea mișcării yoga în anii ‘80” (La répression du mouvement yoga dans les année ‘80), le calvaire qu’ont subi Gregorian Bivolaru et les yogis en Roumanie, tant pendant la période communiste que depuis 2004.
Le livre en format ebook (jointe en français à ce complément d’enquête à l’Annexe 15) de Mădălina Dumitru, intitulé de manière significative ”Broken Flight” (Vol brisé), décrit également la tragédie qu’elle a personnellement vécue lorsqu’elle a été victime de chantage, étant menacée de mort par les procureurs pour déclarer de manière mensongère qu’elle avait eu des relations sexuelles avec Gregorian Bivolaru alors que ce n’était pas du tout vrai.
CONCLUSION
Une idée essentielle que Gregorian Bivolaru a souvent répétée : ”Nous pouvons créer rapidement, avec l’aide immense et mystérieuse que Dieu nous donne seulement quand on lui demande, un avenir bien meilleur et merveilleux tant pour nous-mêmes, que pour les êtres chers que nous aimons.”
Une autre idée essentielle de Gregorian Bivolaru est la suivante : ”Si vous aspirez déjà à transformer les autres proches de vous, démarrez immédiatement votre propre transformation bénéfique et soyez ainsi vous-même un formidable exemple mobilisant pour les autres”. A bien des égards bénéfiques, cet homme, Gregorian Bivolaru, a été et il est pour beaucoup d’entre nous un exemple vivant, admirable et merveilleux.
Une autre idée essentielle de Gregorian Bivolaru est la suivante : “Dans l’univers intérieur de chaque être humain, il y a toujours beaucoup de place pour le mieux-être, pour plus de bonheur, pour une satisfaction plus intense et plus élevée, pour une plus grande harmonie, pour une santé acquise et maintenue de manière naturelle, pour des plaisirs intenses, prolongés et bienfaisants qui dynamisent et amplifient la joie de vivre une vie pleine de sens qui confère un bien-être intérieur et une sagesse pratique”.
Nous souhaitons, en nous appuyant uniquement sur des faits édifiants, mais aussi sur des preuves concluantes, objectives et vérifiables, de vous aider à connaître des vérités particulières qui seront (nous l’espérons !) pour vous d’une grande utilité pour dépasser les apparences funestes qui peuvent vous tromper, pour anéantir les étiquettes hâtives qui ont – semble-t-il – déjà fait leur chemin dans votre conscience.
Pour vous, semble-t-il, Gregorian Bivolaru n’est qu’un sectaire, un désaxé, un pervers. Pour Dieu, Gregorian Bivolaru est un messager inspiré par Lui, qui a été investi pour offrir à tous les gens de cette planète une formidable révélation marquante sur les Attributs de Dieu comme étant en réalité chacun une énigmatique énergie subtile sublime infinie et éternelle dont la fréquence vibratoire distincte ne change jamais. Votre perspective actuelle est manifestement différente de celle de Dieu. Cela vaut la peine de vous demander d’urgence, mais honnêtement : qui pensez-vous a raison dans cette situation, vous ou Dieu ?
Nous espérons que vous commencerez à comprendre pourquoi le groupe maléfique Illuminati cherche à détruire Gregorian Bivolaru et d’abord ils ont cherché à l’acheter avec des sommes énormes parce qu’ils réalisent l’énorme valeur de cette révélation concernant les Attributs de Dieu qu’ils veulent censurer.
Nous espérons que ce complément d’enquête ne provoquera pas chez vous seulement un état d’indifférence funeste.
Nous vous faisons savoir que nous, les membres de ce groupe de plus de 1700 membres, sommes sûrs à 1.000.000 % que si vous décidez de poursuive innocent Gregorian Bivolaru afin de le faire condamner, alors l’histoire vous jugera pour une grande injustice, pour une grande erreur judiciaire à laquelle vous avez contribué.
Il est nécessaire de vous demander où est la grande liberté dont on parle toujours ici en France, compte tenu de la façon dont les autorités ont agi contre les membres de cette communauté spirituelle. Si Gregorian Bivolaru n’est qu’un sectaire fanatique, pourquoi le groupe secret et maléfique Illuminati ont-t-ils cherché à l’acheter, à le menacer de mort, à le persécuter, à le traquer pendant de nombreuses années ? S’il est nul, sectaire, pourquoi l’avoir tenté avec des sommes énormes en lui demandant de désintégrer cette école spirituelle ? Il faut aussi se demander pourquoi ils lui ont même proposé de se laisser rallier et de passer de leur côté pour les servir, en lui offrant d’énormes sommes d’argent, comme ils le font et l’ont fait souvent avec tous ceux qui les dérangent ou qui s’opposent à leurs plans maléfiques et diaboliques.
Tourner promptement le dos à une grande et brillante vérité, c’est aussi contribuer à la faillite dans notre conscience de cette grande vérité. Nous vous implorons également de ne jamais oublier la présomption d’innocence, y compris de Gregorian Bivolaru. Si vous commettez une injustice dans le cas de Gregorian Bivolaru, vous subirez alors les conséquences de vos actes, de vos décisions arbitraires et funestes qui sont mauvaises et qui ne respectent, qui enfreignent les lois de Dieu. Dans de telles situations, vous ressentirez de façon inévitable et inexorable comment la justice immanente de Dieu agit dans votre être.
Dans l’affaire de Gregorian Bivolaru, nous ne vous implorons pas de faire preuve d’une miséricorde injustifiée, mais nous vous implorons de rendre seulement et uniquement justice, y compris en vertu de votre fonction de juge juste, impartial, lucide, qui cherche que la vraie vérité triomphe nécessairement, puisqu’il n’y a jamais de justice supérieure à la vérité.
On vous en prie de garder à l’esprit, au cours de cette enquête, qu’il y a de nombreuses situations où les apparences funestes trompent et que cela conduit à de graves erreurs judiciaires. C’est ainsi qu’un innocent est envoyé à tort en prison. Il est nécessaire de souligner que les apparences sont des aspects fugaces, extérieurs et hâtifs qui sont souvent très différents de la réalité. On dit que les apparences sont ce qui apparaît à l’extérieur, elles montrent une apparence extérieure. On dit souvent que les apparences sont trompeuses. L’expression “contre toute apparence” est édifiante et signifie “contrairement” à ce que l’on pense alors. En d’autres termes, cette expression montre qu’en dépit de ce qui paraît la réalité est tout autre. En d’autres termes cette expression dis qu’en “dépit de ce qui paraît” la réalité est tout à fait différente. Il y a aussi l’expression significative “en apparence” qui signifie “autant qu’on peut en juger d’après ce qu’on voit”.
Si vous faites cette investigation de manière juste, intelligente, impartiale, perspicace et lucide, vous trouverez, au-delà des préjugés funestes et des mensonges qui existent dans cette affaire, que Gregorian Bivolaru n’a jamais commis de traite des êtres humains, il n’a violé aucune de ces personnes qui sont de fausses victimes devenues des bourreaux sadiques qui chassent des sommes immenses à titre de dommages et intérêts immérités. Nous sommes par avance certains que les accusations astucieusement inventées ne reposent pas du tout sur des preuves concluantes, mais qu’elles ne contiennent que de nombreuses fausses déclarations.
Nous osons vous demander d’agir et de prendre des décisions dans le cas de Gregorian Bivolaru comme s’il s’agissait déjà de votre frère à qui vous avez le devoir naturel, élémentaire et urgent de rendre justice. Une telle idée constructive peut vous aider beaucoup, elle peut être d’une immense utilité pour régler correctement l’affaire de Gregorian Bivolaru. En procédant de la sorte, votre point de vue sur le cas de Gregorian Bivolaru se transformera d’une manière considérable, nettement supérieure qui inclura l’équité, l’impartialité bon sens.
Actuellement, vous avez, vu les fonctions que vous détenez, des droits immenses tant sur la liberté que sur la vie, et même sur la mort éventuelle du corps de Gregorian Bivolaru. Mais vous devez savoir qu’au-dessus de vous, en réalité c’est Dieu qui veille toujours. Par la prompte intervention de la justice immanente de Dieu, vous vous exposez, vous risquez d’être récompensés sans délai comme vous le méritez quand vous faites du mal ou quand vous faites de l’injustice à Gregorian Bivolaru.
Réfléchissez à tout cela au préalable et cherchez à faire votre devoir (qui est le vôtre de facto et de jure) d’une manière correcte, impeccable, pour sentir toujours que votre conscience est en excellente paix. Si, par contre, vous vous apercevez que vous avez quelque chose sur la conscience, c’est que vous commettez des erreurs qui vous exposent à l’intervention implacable de la justice immanente de Dieu.
Dans le cas de Gregorian Bivolaru, il faut nécessairement que l’impartialité, l’équité et le sens de la justice vous caractérisent.
On vous en prie cependant de ne pas céder à la moindre tentation de penser que Gregorian Bivolaru doit être envoyé en prison innocent seulement parce qu’il devrait l’être.
Si vous choisissez pourtant de commettre des injustices dans le cas de Gregorian Bivolaru, qui serait une grande erreur, vous constaterez (volontairement ou non) que les conséquences qui en découlent sont promptement (et directement proportionnellement) reflétées dans votre propre existence par l’intervention sans délai de la justice immanente de Dieu qui s’ensuivra et qui sera inexorable, implacable.
Il est très important de se rappeler que si Gregorian Bivolaru meurt en détention en raison des conditions désastreuses auxquelles il est actuellement confronté en prison, vous subirez le même sort. Vous quitterez après à votre tour ce monde par l’intervention mystérieuse et providentielle de la justice immanente de Dieu. Nous vous implorons donc de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour que cette tragédie (la mort de Gregorian Bivolaru pendant cette période d’emprisonnement) ne se produise pas. Dans le cas où la mort de Gregorian Bivolaru survient pendant sa période de détention (ceci surtout en raison de ses 73 ans, mais surtout en raison des conditions terribles auxquelles il est inévitablement confronté en prison), il est essentiel de noter à l’avance que vous vous exposez personnellement à un risque énorme qui sera alors inévitable. Si Gregorian Bivolaru meurt pendant cette période de détention, vous aurez également le même sort par l’intervention ultérieure, inexorable et inévitable de la justice immanente de Dieu. Pour ces raisons veuillez prendre les mesures qui s’imposent d’urgence pour que la mort de Gregorian Bivolaru ne survienne pas pendant cette détention.
Ne perdez pas de vue qu’en réalité Gregorian Bivolaru est innocent. De notre point de vue, Gregorian Bivolaru est un martyr. Les lettres de menaces terribles que Gregorian Bivolaru a reçues au fil des ans sont la preuve évidente et incontestable qu’il a des ennemis cachés qui veulent sa mort le plus rapidement possible.
Nous, les membres de ce groupe, prenons la responsabilité (y compris morale) d’attirer votre attention sur cet aspect aussi, et en outre nous espérons que la mort de Gregorian Bivolaru ne se produise pas pendant cette période épouvantable de sa détention.