Lettre de menace, datée 2016, traduction de l’anglais

M...

Pour des raisons qui sont faciles à deviner, nous ne mentionnerons votre nom, mais vous pouvez être sûr que cette lettre s’adresse à vous.

Nous sommes les invulnérables qui vous êtes habitué à attaquer. Ne faites l’erreur de montrer jamais cette lettre confidentielle à personne parce que cela nous dérangera… et après vous allez regretter profondément quand vous verrez ce qui s’ensuivra.

Si notre proposition favorable présentée au final vous paraît inacceptable, détruisez immédiatement cette lettre sans la montrer à personne. Contrairement, si vous choisirez de la divulguer, soyez conscient que personne ne vous croira pas et ne vous aidera pas. Vous souffrirez terriblement des conséquences de cette trahison. Ce que nous disons n’est pas à prendre légèrement et vous expérimenterez cela sur votre peau.

Si vous êtes fatigué d’être celui qui est TRAQUÉ, qui est constamment menacé avec l’emprisonnement et l’opprobre public, alors ce n’est pas le bon moment de perdre cette dernière chance qui vous est donnée, à condition que vous acceptiez tout de suite et sans conditions cette affaire que nous vous proposons.

Par la présente nous vous annonçons que nous sommes prêts à conclure une bonne affaire avec vous si vous décidez de conclure une affaire avec nous.

Voici notre proposition, dès maintenant, pour vous : vous déciderez de démanteler aussitôt que possible cette organisation qui ne nous plaît pas. En même temps vous ferez disparaître votre site internet, misérable et anémique.

Par la suite vous allez ordonner rapidement le démantèlement de toutes les organisations que vous avez fondées et répandues dans tous les pays où vous, « les intelligents », « les révolutionnaires » , « les leaders d’opinion », vous vous ressemblez. Vous allez ordonner l’arrêt immédiat de toute lutte ou action hostile contre nous. Vous allez arrêter pour toujours d’écrire ou de publier n’importe quel livre, quel que soit son contenu. Vous allez arrêter de faire des conférences, quel que soit leur sujet. Vous allez ordonner que toute activité sur votre pauvre et ennuyante chaîne TV en ligne arrête tout de suite.

Vous devez être stupide de ne pas encore réaliser que votre minuscule opposition est inutile et sans espoir. Avec ou sans votre pauvre et pathétique « opposition » nous allons vaincre parce que il n’y a personne et rien qui puisse nous arrêter. Tous ceux qui s’opposent à nous seront écrasés comme des vers.

Si vous êtes prêt à conclure cette affaire, vous en tirerez bénéfice, si vous accepterez sans conditions toutes nos demandes (sans aucune exception), alors vous devez agir sans délai.

Essayez de trouver quelques 5-6 raisons crédibles à avaler facilement par les gens stupides de votre entourage pour réaliser le démantèlement et la disparition de votre échouée organisation. Ce que nous souhaitons de vous est de faire disparaître pour toujours votre organisation que vous avez créée et qui maintenant est inutile pour vous.

Au cas où vous décidez et vous souhaitez conclure l’affaire avec nous, vous devez faire le premier pas et toutes les nécessaires actions suggérées dans cette lettre. Nous considérons qu’il s’agira d’une vraie preuve que vous acceptez notre affaire secrète seulement lorsque nos demandes seront remplies, lorsque vous terminez ce qu’on vous a demandé, par des ordres irréfutables.

Ce n’est qu’à ce moment-là, 15 jours après la réalisation de ces démantèlements que vous allez être contacté par notre messager qui vous livrera la « grosse » somme de 6 660 000 euros.

Vous recevrez la somme intégrale en espèces. Avec cet argent que vous recevrez, ensemble avec une autre proposition extraordinaire pour votre avenir, vous pouvez faire tout ce que vous voulez et souhaitez. Si vous faites le choix et acceptez de coopérer dorénavant avec nous, nous vous proposons d’écrire seulement 15 articles par an dans lesquels vous allez promouvoir de manière attirante et discrète le Nouvel Ordre Mondial. Ces articles seront publiés sous un pseudonyme connu seulement par vous et nous à l’avance. Ces 15 articles que vous fournirez chaque année vous assureront un salaire de 666 000 euros.

Ensuite, nous allons prouver notre confiance en vous en vous envoyant une carte afin que vous retiriez le montant de 666 000 euros même sans livrer encore tous les articles promis.

Cette proposition tentante est valable pour le reste de votre vie puisque nous allons respecter notre promesse de vous livrer chaque année 660 000 euro.

Cette proposition cessera tout de suite seulement si vous serez tenté de nous trahir. Comme vous le verrez bien, nous respecterons toutes nos promesses exprimées dans cette lettre sans exception.

Pour conclure, veuillez répondre : serez-vous à tel point stupide de rejeter la plus grande chance de votre vie ? Allez-vous continuer à lutter obstinément contre nous sans aucune chance de gagner ? Si vous continuerez de la sorte nous vous faisons savoir que votre avenir ne sera pas favorable de tout. Vous serez à nouveau traqué et emprisonné alors que de nouveaux procès seront intentés dans d’autres pays que votre pays natal. C’est facile à deviner pourquoi cela arrive encore et encore seulement dans votre cas. Nous agirons toujours des coulisses, en envisageant de vous écraser. Vous courrez de prison en prison comme un rat dans une piège et vous finirez vos jours en prison. À notre commande vous êtes déjà sur la liste des plus recherchés criminels en Europe.

Toutes ces épreuves cesseront seulement si vous acceptez maintenant de remplir nos demandes sans délai.

Votre vie, votre santé, votre bonheur et votre liberté sont en jeu maintenant et seront sérieusement affectés si vous faites le choix de refuser la coopération que nous vous proposons maintenant pour la première et dernière fois.

Est-ce que vous choisissez une vie heureuse ou la mort ?

Est-ce que vous choisissez la liberté ou la prison ?

Nous vous attendons de faire tout de suite les pas requis. Si vous voulez être un martyre, ainsi soit- il. Si vous voulez éviter tout cela, alors coopérez.

LES MAÎTRES QUI VEILLENT

3.Anexa 3_Lettre de menace 2016