BIVOLARU GREGORIAN MAGNUS
Il est temps que vous acceptiez votre défaite. Dans la lutte contre nous, vous n’avez aucune chance. Votre image est déjà anéantie et nous continuerons car, d’une manière ou de l’autre, les médias répondent toujours à nos ordres, sans que vous ne puissiez rien faire. Le NOUVEL ORDRE MONDIAL est déjà mis en place et gouverne sans ou avec votre opposition. Tout ce que vous avez essayé ou vous allez essayer contre nous est futile en ce moment. Il est temps de réaliser que c’est inutile de lutter contre nous, puisque nous avons les moyens de vous réduire au silence et même de vous détruire complètement. C’est de la pure folie si vous vous imaginez encore qu’il y a une chance. Comme nous vous avons fait comprendre auparavant, si vous continuez de lutter contre nous, vous allez finir en prison de nouveau. Nous avons tous les moyens et leviers secrets pour vous écraser. Continuez à lutter contre nous et vous aurez beaucoup à perdre et à souffrir. Si jusqu’à présent vous n’avez rien appris des leçons dures que nous vous avons donnés, alors des leçons plus dures sont en cours. Et c’est la seule voie, notre voie !
C’est nous et nous seuls qui faisons les règles dans ce monde, puisque c’est nous qui décidons auparavant qui gagne et qui perd tout. Nous sommes toujours les fortunés et le peuple c’est le troupeau facilement manipulé qui pense seulement ce qu’on leur dit. Il n’y a pas et il n’y aura aucune exception de ces règles absolues que nous, l’élite, les avons instaurées dans le monde il y a longtemps.
Pour vous sauver de l’inévitable autodestruction à laquelle vous vous confrontez si vous continuez à lutter contre nous, nous avons décidé de vous faire une dernière proposition. Avant que ce ne soit pas trop tard pour vous de démarrer l’auto-dissolution et l’auto-démantèlement du mouvement et de toutes ses branches et tout va se passer bien pour vous. Si vous choisissez de le faire tout de suite, nous vous promettons que nous allons faire la paix avec vous, et toutes les problèmes et les tragédies, qui par ailleurs sont inévitables pour vous, vont cesser. Vous êtes maintenant défait et seule une décision aussi radicale peut vous sauver du désastre vers lequel vous vous dirigez. D’un autre côté, vous gagnerez beaucoup si vous décidez d’arrêter immédiatement et de faire la paix avec nous pour toujours. Si vous faites ce choix rationnel pour votre propre bien, à la fin de tout le processus de démantèlement de ce mouvement, vous recevrez 15 000 000 euros en espèces et vous serez laissé tranquille. Nous vous promettons à l’avance, si vous faites ce choix rationnel, que le procès en cours contre vous en Finlande (dans lequel vous êtes déjà sous mandat d’arrêt international), ainsi que celui de Roumanie, finiront sans aucune autre condamnation pour vous.
Vous serez blanchi de toute accusation et vous vivrez en homme libre (et même riche). Vous devez vous rendre compte que cette promesse ferme est la seule chose qui se trouve entre vous et toutes les souffrances et les drames qui vous attendent, si vous refusez obstinément d’accepter cette proposition généreuse. Acceptez-la maintenant jusqu’à ce qu’il ne soit pas trop tard.
Cependant, si vous n’acceptez pas cette dernière proposition, vous finirez à nouveau en prison, aussi bien en Roumanie qu’en Finlande, et dans cette situation (que nous essayons d’éviter maintenant) nous serons extrêmement durs et impitoyables, puisque vous avez créé cette situation par vos propres décisions irresponsables. Une telle décision fatale, une sorte d’auto-anéantissement complet, vous enverra en prison pour de longues années et vous ferez à nouveau l’expérience directe, comme vous l’avez fait en France lorsque vous avez été arrêté, que notre poigne de fer est extrêmement puissante et qu’elle agit secrètement dans les moments clés de sorte que rien et personne ne peut l’arrêter (si nous ne voulons pas que cela se produise).
C’est nous, l’élite, qui déciderons de votre destinée positive ou négative, en fonction du choix que vous vous apprêtez à faire, tout ce problème n’étant créé que par vous. Naturellement, accepter la solution ci-dessus et décider de faire à jamais la paix avec nous implique que vous allez arrêter à jamais toute divulgation défavorable sur les loges maçonniques, les francs-maçons, le nouvel ordre mondial et d’une manière générale toutes les activités de l’élite qui dirige le monde.
Nous espérons que vous réalisez que nous ne vous demandons pas quelques années d’armistice avec nous, mais nous vous demandons de faire le choix rationnel d’une paix totale et permanente, ce qui implique de votre part un silence total et définitif par la suite sur toutes les questions qui nous concernent. De notre côté, nous vous assurons d’avance que personne ne « s’occupera » pas de vous tant que vous respecterez votre part du marché concernant la paix établie. Quant aux 15 000 000 euros promis après le démantèlement complet du mouvement MISA et de ses branches, ils seront livrés en espèces par l’un de nos messagers à l’endroit de votre choix. Cela peut se faire en deux tranches de 7 500 000 euros, à partir de 15 jours après la disparition du mouvement que vous dirigez.
Tout ce qui précède se déroulera exactement comme écrit, sans déviation possible du résultat positif ou négatif. Nous espérons que vous avez compris que la réponse des juges français à votre appel était un résultat de notre ordre, comme nous l’avions prévu dans notre lettre à vos avocats français. Le même résultat surviendra à chaque fois, ainsi que de nouvelles et lourdes peines de prison, toujours sévères et imparables, si vous choisissez de poursuivre votre lutte désespérée contre nous. Vous serez le seul à être toujours défait et à subir de longues années de prison. Nous espérons que le souvenir des mois que vous avez passés dans les prisons roumaines vous a donné la clarté et les raisons de choisir maintenant la solution raisonnable en votre faveur et vous a dissuadé de ne plus jamais faire de révélations sensationnelles sur nous et sur nos actions passées ou futures.
Choisissez maintenant et intelligemment la solution de la paix permanente avec nous et vous serez bien.
19.09.2017
LES MAÎTRES QUI VEILLENT
