Monsieur Bivolaru Gregorian,
C’est nous qui vous poursuivons. Je serai bref.
Nous avons décidé de vous envoyer dans l’au-delà où vous pourrez faire contre nous autant de discours qu’il vous plaira.
Vous méritez votre peine car nous savons que vous ne voudrez pas vous arrêter.
Notre offre finale est que vous acceptiez de recevoir le montant de 60 000 000 euros, à condition de décider du démantèlement, peu de temps après, de cette organisation qui vous apportera la mort, si vous refusez de procéder comme nous vous l’avons proposé.
Si au 15 juin 2023 vous ne vous rendez pas de vous-même pour purger la prison de Finlande, vous serez téléporté au Ciel, comme un pauvre martyr, si c’est ce que vous souhaitez.
Il n’est pas difficile de trouver quelqu’un pour vous achever. Avec 1 000 000 euros, nous pouvons immédiatement trouver quelqu’un pour vous tuer, économisant ainsi les 59 000 000 euros que vous refusez d’avoir en poche, fou fanatique.
Si vous voulez sauver votre vie, obtenez les 60 000 000 euros avant que vous ne soyez dans un CERCUEIL.
Car c’est ce qui vous attend, il n’y a pas d’échappatoire.
Si vous commencez le démantèlement… Nous vous contacterons pour vous donner tout votre argent (et 60 000 000 euros est une somme qui vous permettra de vivre tranquillement, pendant que vous êtes en prison, la conviction, qui est certaine en Finlande, disparaîtra).
Nous vous laisserons tranquille pour toujours et vous cesserez d’être celui qui est SACRIFIÉ, celui qui, sinon, disparaîtra le plus vite possible dans une tombe.
C’est notre dernière négociation avec vous et si vous ne l’acceptez pas, seule la tombe vous attend. Personne ne peut vous sauver.
Cet accord final avec nous peut vous sauver la vie aussi longtemps qu’il vous reste à vivre.
Vous êtes un idiot de ne pas l’accepter.
Pourtant, si vous acceptez cette offre très favorable pour vous et que vous commencez à faire des efforts, vous recevrez la totalité de l’argent car nous gardons toujours la fin des accords.
C’est votre dernière et grande CHANCE que vous avez car il n’y aura pas d’autre chance… que la TOMBE qui vous attendra bientôt.
Si vous souhaitez faire ce que nous vous demandons, vous devez déclarer que cette chose avec les ATTRIBUTS, que vous agitez de plus en plus ces derniers temps, est une autre grande erreur que vous regrettez.
Vous vous excuserez d’avoir été trompé en confessant que tout ce que vous avez déclaré sur les nombreux attributs, à propos desquels vos adeptes sectaires à croire en quelque chose qui n’existe pas, vous avez remarqué qu’il s’agit d’une erreur qui n’a rien à voir avec la réalité.
En choisissant cela, vous sauverez votre vie au lieu de finir dans un cercueil pour bientôt pourrir, car nous tiendrons notre promesse.
Si vous décidez de vous rendre pour sauver votre maudite vie, vous ne mourrez pas en détention. Le même sort vous attendra (LA MORT !) si, après être sorti de la prison, vous reprenez tout ce que vous faites maintenant.
Si vous choisissez de ne pas faire ce qu’il faut pour sauver votre vie, mon bras étendu vous retrouvera bientôt et je mettrai des trous dans votre crâne et votre cœur.
Si vous refusez cela, rien ni personne ne pourra vous sauver, même pas Dieu.
Commencez à faire ce qui est le mieux pour votre vie, car c’est ce qui vous sauver de la mort qui vous attendra bientôt.
Votre ami qui veut vous sauver la vie et qui ne plaisante pas.
Octobre 2022
