Veuilles envisager d’urgence la possibilité des illusions funestes auxquelles vous pourriez être confrontés dans le cadre de votre enquête sur l’affaire Gregorian Bivolaru, car si cela se produit, les éventuelles conséquences funestes qui pourraient découler de ces causes subjectives pourraient provoquer la mort de Gregorian Bivolaru en prison comme, par ailleurs, ses ennemis le prévoient actuellement dans la lettre ultimatum qu’ils lui ont envoyée, lui annonçant qu’ils veulent l’assassiner. Dès lors, nous vous implorons d’être vigilants afin de ne pas devenir aucun de vous l’instrument (même inconscient) qui pourrait causer sa mort dans des terribles conditions auxquelles il est exposé en prison.
Pour vous aider à comprendre le rôle caché et insidieux des illusions funestes auquel vous risquez d’être confrontés dans le cas de Gregorian Bivolaru, nous estimons nécessaire de préciser que les illusions funestes désignent non seulement des perceptions trompeuses, mais aussi des croyances antérieures manifestement déformées par des préjugés néfastes. Toutes les illusions funestes donnent lieu à une interprétation fausse et défavorable de ce qui est perçu. Elles dégagent une apparence néfaste mais dénuée de réalité. Cela donne lieu à diverses opinions erronées ou croyances trompeuses. Il en résulte un risque d’interprétation erronée.
Dans cette affaire, c’est Gregorian Bivolaru qui subira les conséquences désastreuses des illusions funestes auxquelles vous pourriez être confrontés.
Ces conséquences peuvent même lui coûter la vie. Pour vous aider à comprendre ce qui se passe lorsqu’un être humain est confronté à une illusion funeste, nous avons eu recours à des exemples éclairants bases sur certaines illusions optiques qui sont, à leur manière, étonnantes. Veuillez examiner très attentivement chacune de ces illusions optiques qui trompent la grande majorité des êtres humains à cause des illusions qui apparaissent facilement.