Annexe 5

Mystères ésotériques révélés

Mystères ésotériques révélés

En s’appuyant sur ses expériences directes, spirituelles et initiatiques, Gregorian Bivolaru a transmis des révélations ésotériques complexes, profondes, étonnantes, dont la compréhension particulièrement pratique engendre des progrès évidents surprenants au niveau de la conscience personnelle. Ainsi sont expliqués, dans une perspective nouvelle et enrichissante, polyvalente, élevée, intelligente, insoupçonnée, certains gestes, attitudes, actions, habitudes, paroles que l’on fait souvent sans en connaître le sens occulte, les effets bénéfiques subtils et mystérieux, les échos objectifs cachés qui les accompagnent à chaque fois. Cela nous amène à un niveau beaucoup plus élevé que le formalisme des actions et des gestes mécaniques qui caractérisent les personnes ignorantes, obtuses et léthargiques.

Nous précisons que l’ésotérisme peut être défini de manière fondamentale et essentielle comme une distinction évidente entre ceux qui sont intelligents, intuitifs et initiés dans certains secrets de la réalité et tous les autres qui sont ignorants, indifférents, sceptiques et inconscients au sujet des aspects supérieurs mystérieux qui existent.

Voici quelques exemples de mystères ésotériques que Gregorian Bivolaru a révélés pour la première fois (voir l’Annexe 10 pour la liste des mystères ésotériques révélés au sein de l’école spirituelle MISA) :

Tous ces aspects inédits sont et restent d’une immense utilité pour les êtres humains intelligents et qui ont du bon sens.